fbpx

INDEX LES RHABILLEURS

Revue INDEX par Les Rhabilleurs

POURQUOI ?

INDEX est le résultat d’une envie profonde initiée il y a plusieurs années déjà. Un désir si ancré en nous qu’il en devenait parfois effrayant tant il remettait en question nos capacités à le réaliser, à vous intriguer, à faire passer des messages à nos yeux essentiels.

Après des mois de travail, de réflexions et de découvertes incroyables, INDEX est maintenant disponibles.

Qu’il s’agisse d’une montre, d’une voiture, d’un vêtement, d’un couteau ou même le cure-dent…

les objets nous accompagnent, parfois nous définissent, souvent nous réjouissent. Ils nous décrivent, nous rassemblent ou nous rassurent. Ils peuvent avoir des fonctions utiles ou des dimensions imaginaires.

De la conception à la collection, en passant par l’utilisation ou la préservation et la transmission notre revue prendra le temps de considérer, sous tous leurs angles, les objets dans leur essence.

Les objets sont un sujet.

Revue INDEX par Les Rhabilleurs

L’OBJET ?

Lorsque l’objet devient le sujet, il prend alors une autre dimension.

Sa fonctionnalité première passe au second plan pour laisser place à la vision de ceux qui l’ont créé, utilisé, bichonné, parfois malmené, mais surtout aimé.

Nous avons souhaité mettre à profit plus de 10 années de rencontres réalisées par l’intermédiaire des Rhabilleurs pour créer l’objet que vous aurez bientôt entre les mains…

Bouclez vos ceintures, nous vous invitons à un voyage dans le temps et l’espace pour découvrir un monde de possibilités.

Gabriel V.
Étant elle-même un objet, cette revue est réalisée avec soin, imprimée sur du papier écoresponsable, au format américain et bénéficiant du savoir-faire suisse.
  • 142 pages
  • 6 chapitres
  • 18 sujets et autres surprises…
  • Livrée chez vous 5 à 10 jours après la commande

 

La revue INDEX est disponible dans plusieurs points de vente en France chez des personnes dont nous aimons l’esprit.

AVEC LE SOUTIEN DE...

Sans eux nous n'aurions probablement pas eu la possibilité de produire cette revue et nous les en remercions du fond du coeur.

expand_less