Un Negroni avec l’auteur de A Man and His Watch ?
Un Negroni avec Matt Hranek et Les Rhabilleurs à Paris, ça vous tente ? Chers amis, j’ai une bonne nouvelle. Le genre de nouvelle qui éclaire une fin de semaine antarctique. Qui réchauffe l’âme. Vous n’avez probablement pas manqué l’engouement et l’intérêt général pour le livre A Man and His Watch de notre ami Matt Hranek. Un livre simple et beau, qui rend hommage aux montres et surtout aux hommes qui les portent singulièrement. Et bien notre homme s’apprête à embarquer de New-York pour passer une soirée avec vous à Paris. Quelques Negroni, des livres et dédicaces, et beaucoup d’amitié. Ce genre de soirée.
__
Matthew est le genre de personne à l’aura éclatante. Le genre de personne qui vous injecte une forte dose de morphine par sa fougue et sa gentillesse alors que vous avez passé un journée lessivante. Un sourire, un accent ‘sharp’ venu d’outre atlantique et une saharienne en tweed de sa propre conception.
Il est la synthèse parfaite entre nomade et sédentaire. Le monde connaît son empreinte mieux que quiconque, à travers ses voyages pour égayer ses articles ‘Style & Design’ du Condé Nast Traveller. Sans oublier son blog The William Brown Project. Une page riche pour s’évader un instant, quelque fois “énervante” parce que nous sommes là, derrière nos bureaux, et que nous préférerions pécher un espadon sur une petite embarcation au large des Bahamas.
Je n’ai pas dit “sédentaire” par hasard. Son autre passion, c’est la France. Le Médoc plus particulièrement. Son lieu de coeur, où il prend plaisir à se ressourcer avec sa femme Yolanda et ses amis Oddur et Mimi.
BREF. Tout ça j’espère qu’il vous le racontera le mardi 13 Mars prochain. Car il vient nous voir à Paris, entre autres.
Nous avons trouvé un lieu délicieux pour l’accueillir à Paris, et avons même obtenu que son cocktail favori, le Negroni, nous soit proposé à un tarif préférentiel. Je pense honnêtement qu’il fait parti du top 1 des amateurs de Negroni sur terre, ayant écumé les lieux qui servent probablement les meilleurs de ces breuvages.
Pour l’occasion, nous avons réussi à tirer de l’éditeur encore quelques livres que Matt se fera un plaisir de dédicacer et signer, et avec lesquels vous pourrez peut-être repartir. Autour d’un Negroni, de bons amis et d’une dose de fraternité non dissimulée.
Si vous voulez vous joindre à cette soirée, ce qui serait un plaisir pour nous, rien de plus simple. Il vous faut remplir ces quelques cases vides juste ici, et nous dire un peu qui vous êtes. Si par malchance vous ne pouviez pas être avec nous, remplissez tout de même le formulaire pour qu’un livre vous soit dédicacé et mis de côté.
[gravityform id=”26″ title=”false” description=”true”]
Nous vous enverrons le lieu du rendez-vous, et avons déjà hâte de partager un bon moment avec vous, autour d’un beau livre, de belles personnes.
cf. ci-dessus