fbpx
vidéo : the longines legend diver

vidéo : the longines legend diver La montre étanche chez Longines et une invitation !

The Longines Legend Diver. Le résultat d’une longue évolution depuis les années 1950. La création d’une montre de plongée, à un moment où la plongée récréative se développe, quelques évolutions importantes avant une mise entre parenthèse qui ne s’ouvrira à nouveau qu’au milieu des années 2000. Ne vous méprenez pas, la Longines Legend Diver n’est pas une ré-édition mais une collection à part entière qui mérite de s’imposer dans les années à venir.

Petite surprise pour tous les amateurs de la marque et de ses montres aquatiques, un superbe évènement vous attend le mardi 9 novembre à partir de 19 heures dans la nouvelle boutique Joseph Bonnie au coeur du marais. Les places étant limitées, vous trouverez à la fin de l’article un formulaire dédié.

Longines Legend Diver Watch

Longines Super Compressor : première partie

Nous avons réalisé un article complet à propos de la Longines Super Compressor, ancêtre de la Longines Legend Diver.

Vous y apprendrez ce qu’est la plongée récréative, et de quoi sont faits les premiers pas de Longines dans la montre de plongée, depuis la Nautilus Skin Diver jusqu’au développement de la référence 7042 Super Compressor et toutes les caractéristiques qui ont fait de cette pièce une grande montre Longines.

THE Longines Legend Diver : seconde partie

Après un long moment d’absence depuis la fin des années 1960, la Super Compressor revient au milieu des années 2000, en 2007 plus précisément dans une version sans date : The Longines Legend Diver et née.

Depuis, la marque a présenté quelque déclinaisons et les nouveautés présentées en 2021 cachent autre chose que de simples variations de couleurs de cadran. Mais ça, vous le découvrirez dans l’article dédié.

Un évènement Les rhabilleurs x Longines

Nous avons le plaisir de vous convier à un évènement qui aura lieu à la nouvelle boutique JOSEPH BONNIE entre LES RHABILLEURS et LONGINES autour du thème de la montre étanche. Au programme, la possibilité d’essayer et de voir en vrai de nombreuses montres de le collection et en particulier les fameuses LEGEND DIVER, des prises de parole ainsi que des réjouissances tout à fait sympathiques grâce à nos amis du restaurant Parcelles. Notez bien :

MARDI 9 NOVEMBRE
À PARTIR DE 19H

Le nombre de place étant limité par la taille de la boutique et les restrictions en vigueur, nous vous demandons de remplir un petit formulaire. Nous reviendrons vers vous dans la journée du samedi pour envoyer les invitations aux personnes sélectionnées.


Au plaisir de vous rencontrer lors de cet évènement qui promet d’être plein de surprises…

Boutique Joseph Bonnie - 20 rue Chapon 75003 Paris

En résumé, une collection et des montres qui prennent chaque année de l’importance chez Longines, à raison, pour une montre dont le design n’a pas changé parce qu’il n’a pas besoin de se transformer pour rester beau, mais qui en revanche bénéficie des dernières innovations du groupe en matière de mouvements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less