fbpx
Seiko Presage

GMT-MASTER La montre parfaite ?

INDEX. La revue papier signée Les Rhabilleurs est enfin devenue une réalité, et nous avions une joie immense à vous la présenter il y a peu. Dans cette revue, 18 sujets répartis dans 6 chapitres différents retraçant avec attention et passion les différentes étapes de la vie de l’objet, de son imagination à son renouveau.

Pour patienter, découvrez en attendant quelques-uns des sujets qui peuplent notre premier numéro !

Le chapitre 4 vous parlera de préservation. Mais aussi de collection. Et à ce propos, nous sommes allés à la rencontre d’un collectionneur un peu particulier ayant concentré son attention sur le modèle emblématique Rolex GMT-MASTER.

Rolex GMT-MASTER 6542 - Revue INDEX
Rolex GMT-MASTER 1675 - Revue INDEX

ROLEX GMT-MASTER : LA MONTRE PARFAITE ?

C’est en tous cas l’avis de Louis, le collectionneur que nous avons rencontré pour une analyse atypique dans le chapitre 4 de notre revue INDEX.

Probablement un des plus gros collectionneurs “mono-montre” que nous avons eu la chance de connaître depuis que nous réalisons ce métier. L’homme est discret, voyageur entre Londres, Paris, Genève et son havre de paix en Corse.

Pourtant, rien ne le prédisposait à développer cet intérêt pour la montre fétiche de Rolex. Il nous explique comment il a mis le doigt dans l’engrenage et les conséquences d’une curiosité piquée au plus haut point.

(Montre : ROMAIN RÉA WATCHES)

Quelle a été sa première ? Quelle sera sa prochaine ? Quels sont les détails qui l’ont fait pencher ?

Vous découvrirez dans INDEX tous les dessous de cette collection, mais aussi d’autres analyses sur l’âme clinique d’un collectionneur.

Étant elle-même un objet, cette revue est réalisée avec soin, imprimée sur du papier écoresponsable, au format américain et bénéficiant du savoir-faire suisse.
  • 142 pages
  • 6 chapitres
  • 18 sujets et autres surprises…
  • Livrée chez vous à partir du 18 décembre 2020

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less