fbpx
menu search

LECTURES ESSENTIELLES WM BROWN & YOLO SONT DE RETOUR

Le papier est mort, vive le papier !

Si ce dernier a trôné durant des décennies sur le monde de la lecture et de l’information, il a perdu de sa toute puissance depuis que les écrans ont pris pour cible nos poches, nos sacs, pour nous suivre dans nos déplacements quotidiens.

Il nous suffit maintenant de 3 clics pour accéder à un texte, d’une paire de mots clés pour visionner une vidéo et d’une recherche par hashtag (ou non) pour « liker » un contenu. Les lettres défilent, les images passent et notre cerveau a de plus en plus de mal à se poser, à identifier d’où lui viennent toutes ces sources d’émotions.

Il est pourtant si agréable de prendre un instant pour soi, d’ouvrir un magazine et d’en feuilleter les pages. De le poser un jour et d’y revenir la semaine suivante. De le laisser en évidence chez soi pour que, à chaque coup d’œil sur sa couverture, elle nous rappelle que le temps de l’évasion n’est jamais loin.

WM BROWN MAGAZINR Vol 4

C’est, je pense, ce qu’ont voulu créer nos deux amis Yolanda Edwards et Matt Hranek en proposant depuis 2 ans bientôt leur propre Magazine, respectivement : YOLO et WM BROWN.

Deux visions différentes mais complémentaires pour une immersion dans des univers que nous aimons énormément.

Ils reviennent tous deux en ce début d’année après nous avoir concocté deux numéros qui ont déjà trouvé leur place sur ma table basse et dont je ne me lasse pas de feuilleter.

 Tout comme les éditions précédentes…

YOLO JOURNAL – WINTER/SPRING 2020 – Vol. 3

Que vous ayez la chance de pouvoir vous prélasser au bord d’une piscine je ne sais où dans le monde ou que vous deviez attendre ce weekend pour poser votre esprit sur d’autres horizons que celles d’un tableur Excel, ce volume 3 du Magazine YOLO est là pour vous faire du bien.

Yolanda nous invite à profiter des magnifiques côtes de Big Sur en Californie, d’errer dans les plaines lointaines du Bhutan ou encore de dîner dans d’inoubliables restaurants romains.

Une chose est certaine, la lecture de cette nouvelle édition nous ouvre de nouveaux horizons, nourrit nos âmes et remplit nos esprits d’ondes positives.

WM BROWN – QUAQTRIÈME OPUS

L’Italie est une nouvelle fois à l’honneur sur WM BROWN Magazine. La cover présente en effet Joslyn Clarke, designer en chef de la marque Anglaise Grenfell, marchant d’un pas décidé sur un pont de Florence, (probablement) en direction du salon Pitti Uomo.

Si nous connaissons l’amour inconditionnel de Matt pour l’Europe et particulièrement l’Italie, ses amis contributeurs et lui parcourent le monde pour partager avec nous leurs découvertes. Il s’est entouré des meilleurs, un gang de gentlemen and women talentueux, composé de photographes, journalistes, tailleurs, designers… et même du fameux humoriste Aziz Ansari, entre autres acteur / réalisateur de l’excellente série Netflix Master of None.

Un numéro qui nous emmène sur les routes de Norvège, la bais de Hong-Kong ou encore faire un tour de la Manufacture Beretta. Sans oublier les classiques thématiques « THE VALET », « OLD SCHOOL », « MIDNIGHT SNACK »…

Du beau, du bon, à consommer sans modération !

– – – –

YOLO & WM BROWN s’apparente donc toujours plus à des carnets personnels qu’à des magazine rempli de pub. Le type de lecture facile et idéale pour vous éloigner de vos écrans et préparer vos prochains weekends…

YOLO Journal et WM BROWN sont donc naturellement disponibles sur notre boutique en ligne Joseph Bonnie.

Bonnes lectures !

2 réponses à “LECTURES ESSENTIELLES”

  1. Avatar Maxime dit :

    Sympa le magasine wm brown je pense que je vais me laisser tenter
    Quel est la montre qui est portée sur les photos d’ailleurs s’il vous plaît ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less