menu
search

Vestiaire Collective Rendez-vous à la Fabrique Générale

Il y a deux semaines, nous étions à La Fabrique Générale avec ceux que nous aimons pour vous présenter notre projet horloger.

Samedi 22 juin prochain, nous y retournons, toujours avec des amis, pour vous présenter une collaboration et un projet sympathique. Nous vous donnerons donc rendez-vous avec Vestiaire Collective et notre ami Arnaud a.k.a Verygoodlord pour un Pop-up store orienté autour du vestiaire masculin, de montres vintage et d’objets en tous genres.

Ne manquez pas le rendez-vous, on sera aussi là.

Pop-up Store Vestiaire Collective - Verygoodlord

Pop-up store à La Fabrique Générale

Vestiaire Collective, Arnaud de Verygoodlord et Les Rhabilleurs vous attendent donc samedi 22 juin prochain pour un Pop-up Store à La Fabrique Générale :

La Fabrique Générale,
2, bis rue Léon Cosnard
75017 PARIS

À partir de 11 heures pour prendre un café ou un thé et jusqu’à 19 heures pour se retrouver autour d’un verre.

Qu’allez-vous y trouver ?

Vous y trouverez une foule d’objets sélectionnés par Vestiaire Collective et Arnaud, et ce pour tous les budgets. Afin de mieux percevoir ce que l’on peut trouver sur le site. Cela va d’objets classiques à des accessoires très originaux, mais pas moins sympathiques.

Et, comme nous vous en parlions lors des sélections de montres vintage cher Vestiaire Collective, notre ami Bastien nous réserve également un bel éventail de montres vintage pour des budgets et des intérêts différents.

De belles Rolex Datejust, en passant par quelques précieuses Omega Constellation ou encore une jolie Submariner 5513, vous pourrez passer à votre poignet celle qui vous fait de l’oeil.

Ce rendez-vous sera également l’occasion de rencontrer les différents experts, selon les domaines, qui évoluent au sein de Vestiaire Collective. Dont le département montres.

Et puis il y aura Arnaud. Le Verygoodlord a sélectionné une partie de ce que vous pourrez voir ce samedi 22 juin. Il amènera aussi quelques pièces personnelles de son vestiaire. Et puis il sait aussi bien parler de maroquinerie, de mesure et d’horlogerie, en toute amitié. Il faut lui parler.

Ça vous tente ?

Renseignez-nous quelques informations, cela permettra uniquement de vous envoyer une invitation, un petit rappel et pourquoi pas un petit avantage :

Pop-up Store Vestiaire Collective - Sélection de montres de collection

Au plaisir de vous voir le samedi 22 juin entre 11 heures et 19 heures. On vous met une petite carte pour pas que vous vous perdiez. Ça serait trop bête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less