menu
search

Joseph Bonnie : La marmotte dans tous ses états

Les marmottes Joseph Bonnie sont de retour en pré-commande jusqu’à samedi prochain, minuit. Un bon moyen de profiter d’une offre privilégiée pour découvrir les nouvelles combinaisons et couleurs de l’accessoire le plus utile de ceux qui aiment les montres et en ont quelques-unes. Je ne parle ici évidemment pas de bracelets qui ne sont pas accessoires mais bien essentiels.

Qu’il s’agisse d’emporter avec vous, le temps des vacances, les quelques pièces que vous ferez tourner, ou de ranger de façon compacte vos montres à la maison ou au coffre lorsque vous ne les portez pas, la désormais célèbre « marmotte » devient souvent bien vite l’un de vos meilleurs amis.

« Disponible en précommande jusqu’à samedi minuit.
En cuir ou en épaisse toile de coton,
pour trois ou quatre montres »

Si « Montgomery », notre modèle habituellement réalisé en feutre de laine, cuir et toile de coton cirée vert olive n’allait jusqu’à présent pas forcément très bien avec votre intérieur plutôt Bauhaus, laissez-moi vous présenter les nouveaux membres de la famille. Ça risque de vous plaire.

Marmotte - Pochette de transport pour montres en toile canevas vert forêt

Noir ou Cognac, Montgomery est désormais disponible tout en cuir

A vrai dire, nous aurions dû le faire bien plus tôt, tant c’était évident. C’est maintenant corrigé et nous sommes ravis de les accueillir bientôt en collection. L’intérieur est en feutre de laine français, comme d’habitude, vos montres seront donc conservées bien au chaud tout l’hiver, a l’abri des rayures et de l’humidité.

Tout le reste est en cuir, noir ou Cognac. Les deux se patineront joliment au gré des manipulations pour vous accompagner, vous et vos montres, le plus longtemps possible.

Marmotte - Pochette de transport pour montres en cuir noir

Montgomery est aussi disponible en épaisse toile de coton sable, vert forêt et bleu nuit

Pour ceux qui préfèrent une touche de couleur et la chaleur d’une épaisse toile de coton canevas, nous vous avons préparé plusieurs déclinaisons. Construction, matériaux et dimensions qui ont fait leurs preuves restent les mêmes, le cuir extérieur est remplacé par une épaisse toile de coton disponible en différents coloris. De la couleur mais pas d’exubérance, nous souhaitons tout de même que ces produits conservent une certaine intemporalité. Evidemment.

On retrouve donc au choix des toiles de couleur sable, vert forêt et bleu nuit, qui s’associent aux bordures en cuir marron, bleu ou gris souris. Des produits 100% français, dessinés dans nos bureaux et fabriqués dans le Limousin, comme d’habitude.

On vous laisse regarder et faire vos choix, pour tous les chanceux qui ont reçu des montres à Noël…ou qui ont déjà récupéré de la trésorerie sur Leboncoin. Bleu pour les montres de plongée et cuir pour les chronographes ? Une excellente idée pour vite trouver la bonne le matin avant d’aller au bureau. On espère que ça vous plaît.

Découvrir toutes les nouvelles marmottes

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less