fbpx
HEADS UP : BRUNO CROIZÉ

HEADS UP : BRUNO CROIZÉ Fondateur de Croizé Watches

Pour le cinquième épisode de notre série vidéo HEADS UP, qui se consacre à des discussions autour de la montre avec des personnes que nous apprécions autour de leur marque, leur activité, et divers sujets, nous avons eu le plaisir de parler de la récente marque CROIZÉ avec son fondateur Bruno Croizé et sa vision très particulière de l’horlogerie.

Tout d’abord, si vous souhaitez vous familiarisez avec la marque, je ne peux que vous conseiller notre article sur Croizé et le premier modèle Croizé 001.

L’objectif de Bruno Croizé est très précis quand il décide de se lancer dans une nouvelle aventure : revenir à une vraie valeur intrinsèque vers le produit, un retour à l’horlogerie traditionnelle au sens classique du terme, en proposant une montre extrêmement fine et épurée qui dégage une vraie idée de simplicité. La première chose faite dans la quête de cet objectif a été de travailler un métal noble, ici l’or. Des montres réalisées exclusivement en suisse, sauf pour le bracelet qui voit sa fabrication en France.

Le futur nous réservera de bonnes surprises avec l’introduction d’un mouvement entièrement développé et réalisé spécialement pour Croizé, et des nouveautés bien entendu, tout en respectant tout de même une cadence douce et plus adaptée à l’horlogerie aujourd’hui. Nous vous présenterons bien entendu les nouveautés sur le site en 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

Pochette d'ordinateur CHARLIE en nylon noir - JOSEPH BONNIE

Et si nous tissions un lien plus personnel ?

Rejoignez une communauté d'amoureux d'horlogerie : nouveautés, rendez-vous, évènements particuliers et de nombreuses surprises.

expand_less