fbpx
menu search
Watches & Wonders 2020 annulé

Watches & Wonders 2020 annulé Nouveau coup dur pour le mythique salon horloger

La nouvelle est tombée ce matin. Au regard du développement actuel du Coronavirus, la Fondation de la Haute Horlogerie a décidé d’anticiper le risque potentiel lié à la propagation du virus.

La décision a donc été prise d’annuler le salon dans le but de protéger les clients, médias, partenaires et équipes censés se réunir à Genève du 25 au 29 avril prochain.

Watches and Wonders Geneva (source : SIHH.COM)

Le doute planait depuis quelques temps maintenant, le contexte international plus qu’incertain pouvait potentiellement engendrer ce genre de disposition. 

Dans son communiqué de presse, la Fondation de la Haute Horlogerie organisatrice du salon déclare être profondément déçue de devoir prendre cette décision. Quoi qu’il en soit, cette dernière indique également rester à la disposition de ses invités et partenaires pour toute question qu’ils pourraient avoir suite à cette annulation, annonçant également qu’elle travaillait déjà à la préparation de l’édition 2021 de Watches & Wonders Geneva.

La question demeure en ce qui concerne l’autre salon horloger que nous attendons : le salon Baselworld sera-t-il lui aussi annulé ? La situation est toutefois subtilement différente dans ce second cas puisque le salon bâlois est, lui, propriétaire de son lieu d’exposition lui offrant ainsi plus de temps pour prendre sa décision. Affaire à suivre…

Pour toutes les nouveautés, pas d’inquiétude, nous resterons vos fidèles informateurs sur les principales sorties des marques participantes au salon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less