menu
search

Grande brocante à la Fabrique Générale : venez nombreux !

À mi chemin entre bureaux, concept store, lieu de rencontre et cabinet de curiosité, La Fabrique Générale a depuis son ouverture trouvé une place de choix dans notre coeur. Les 9 et 10 février prochains se tiendra une grande braderie exceptionnelle à La Fabrique, afin de vendre quelques beaux objets à prix réduits et tout renouveler. Un grand nettoyage de printemps, en avance. Le vendredi 8 au soir aura également lieu une petite soirée.

À cette occasion, vous trouverez aussi l’équipe des Rhabilleurs et de Joseph Bonnie, présents pour vous montrer quelques beaux produits, vous faire quelques surprises, notamment un beau chronographe à gagner. Je vous en dis plus juste après. 

La brocante de La Fabrique Générale

Commençons avec ces quelques mots de la Fabrique Générale :

« La décoration change, et les objets doivent avoir plusieurs vies !
Plus de 150 d’entre-eux seront mis en vente à prix d’amis.

Publicité

Réservoirs de motos, paire de ski vintage, lampes, maquette de Riva, paire de chaussure de moto, lithographies, casques à paillettes. »

La brocante de La Fabrique Générale - Casque à paillettes

Parmi cette foule d’objets tous aussi désirables les uns que les autres (je vous assure), vous pourrez aussi trouver des bracelets (dont une sélection à prix réduit), de la petite maroquinerie Joseph Bonnie, notamment notre collection SBQ lancée en Novembre, qui a rencontré un franc succès.

Mais nous viendrons également accompagnés de nos toutes fraiches marmottes afin que vous vous fassiez une idée plus concrète en pouvant les toucher et les manipuler.

Marmotte - Pochette de transport pour montres en cuir marron

Et puisqu’un weekend n’est jamais complet sans une bonne lecture, nous apporterons aussi dans notre sac quelques exemplaires du magazine WM BROWN et le bien connu Chronomaster Only, bible des Nivada Chronomaster avec lesquelles nous vivons au quotidien une histoire passionnante.

Restez informés

D’ici là, pour ceux qui le souhaitent, nous enverrons à plusieurs reprises par mail une sélection d’objets de La Fabrique qui seront mis en vente le weekend des 9 et 10 février. Mais ce n’est pas tout.

La brocante de La Fabrique Générale - Réservoirs de moto

Nous révélerons également comment gagner un beau chronographe mécanique que nous offrirons à l’issu de ce weekend. Une pièce dans un très bel état que nous souhaitons voir à votre poignet, évidemment équipée d’un bracelet Joseph Bonnie.

La brocante de La Fabrique Générale - Un chronographe à gagner

Notez également que le vendredi 8 au soir, une soirée aura lieu à La Fabrique Générale à partir de 18h afin d’ouvrir de la plus belle des manières ce weekend. Si vous souhaitez passer, dites le nous ! Le vestiaire ainsi que le premier verre vous seront offerts.

Pour recevoir ces quelques informations, il vous suffit de remplir :

[gravityform id= »40" title= »false » description= »false »]

La Fabrique Générale, c’est où ?

On ne veut même pas que vous preniez le temps d’aller chercher où ça se trouve, alors on vous a mis une carte ici. Le plus simple si vous arrivez par le métro est de prendre la ligne 2 et de descendre à Villiers.

Nous espérons vous voir nombreux ce weekend dès le vendredi 8 au soir, ainsi que les 9 et 10 février, pour parler autour d’un verre ou d’un café, en dessous de la très belle lumière qu’offre la verrière de La Fabrique Générale.

La brocante de La Fabrique Générale

 

 

2 réponses à “Grande brocante à la Fabrique Générale : venez nombreux !”

  1. Tanguy dit :

    Je suis très intéressé pour venir à la fabrique vendredi soir, mais il manque une petite indication à propos de l’heure 🙁

    • Nicolas dit :

      Bonjour Tanguy,

      Pas d’inquiétudes ! Un mail partira aujourd’hui avec toutes les informations nécessaires.

      Excellente journée, et au plaisir de vous rencontrer vendredi.

      Nicolas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less