menu
search

LIP Himalaya : À vous de jouer pour la gagner !

Vous donner chaque semaine notre avis sur des montres qui nous plaisent et que nous souhaitons partager, telle est notre mission. Mais partager davantage est toujours un objectif plus noble. Avoir vos retours, répondre à vos questions et multiples interrogations, vous rencontrer, parler de montres et de tant d’autres choses ! Là est le véritable plaisir.

Dans cette optique, et en partenariat avec nos amis de chez Ocarat, nous avons décidé de vous offrir la LIP Himalaya dont nous vous avions parlé il n’y a pas si longtemps. L’occasion d’un retour rapide sur cette pièce et de quelques explications concernant la méthode pour, peut-être début 2019, avoir le plaisir de porter cette montre à votre poignet.

LIP Himalaya

Avant tout, revenons sur cette pièce. Qu’est-ce qui fait le charme de cette LIP ?

Lip Himalaya - Un nouveau cadran bleu

Le cadran a une grande importance ici. Il arbore une finition soleillée, certes, mais c’est loin d’être tout. Si vous regardez attentivement, vous remarquerez qu’il est composé de fines rainures qui partent du centre du cadran pour évoluer et s’épanouir jusqu’à la minuterie chemin de fer. Je trouve que ce cadran et son motif, associés aux autres éléments du cadran comme les index triangulaires et les aiguilles dauphine légèrement facettés lui donnent un aspect sorti de la grande période art-deco.

Le tout est surplombé d’un verre saphir légèrement bombé, ce qui est plutôt agréable au premier regard. Il est néanmoins dommage de n’avoir pas utilisé d’anti-reflet sur celui-ci. Bien que j’aime me voir dans ma montre, ce n’est pas l’objectif premier.

Lip Himalaya - Un nouveau cadran bleu

Le boitier a une belle taille de 40mm, dont la présence est encore renforcée par ces cornes facettées. Je vous laisse deviner que nous apprécions fortement la finition brossée tout autour de  la carrure. Loin du « tout poli miroir ».

Au dos de la montre vous pourrez apprécier le mouvement à travers un fond saphir. Pas de soucis de ce côté là, cette Himalaya est animée par un calibre automatique Miyota 821A qui offre heures, minutes, secondes ainsi qu’un guichet de date à trois heures.

Lip Himalaya - Un nouveau cadran bleu - Mouvement Miyota

La montre est disponible chez Ocarat en exclusivité jusque à fin 2018 proposée au prix de 399€. Franchement intéressant pour les éléments que je viens de vous citer et la petite histoire Himalaya. La montre est livrée avec un bracelet en cuir de vachette marron clair qui est plutôt souple la première fois que l’on passe la montre au poignet.

Cette LIP Himalaya à votre poignet

Mais aujourd’hui, ne parlons pas d’argent. Ne parlons pas d’argent car nos amis de chez Ocarat et nous-même avons décidé de laisser repartir l’un d’entre vous avec cette jolie montre, suspens qui s’arrêtera le jour de Noël.

Lip Himalaya - Un nouveau cadran bleu

Comment faire ? Lisez attentivement ce qui va suivre.

Je vous laisserai remplir le formulaire qui va suivre en indiquant vos noms, prénoms et adresse mail, que nous conserverons exclusivement pour vous tenir informé de ce jeu. Tous ceux qui s’abonneront à notre Newsletter auront deux fois plus de chance de remporter la montre. Une façon de toujours vous tenir informés de nos derniers articles et autres envolés lyriques. Thank you so much !

[gravityform id= »38″ title= »false » description= »false »]

Après un tirage au sort, nous vous annoncerons les résultats dans la journée du 24 décembre pour rendre ce jour encore plus joyeux !

Faites vos jeux !


Tirage au sort

Chers amis, laissez moi vous expliquer comment j’ai procédé.

J’ai regroupé au sein d’un tableur Excel toutes les personnes ayant participé avant le 24 décembre (soit hier soir minuit) en prenant bien soin de mettre deux fois le nom de celles qui se sont inscrites à notre Newsletter. Après un mélange aléatoire de tous les participants, j’ai ordonné à Excel de choisir un ligne entre 1 et 1713, correspondant à toutes les personnes ayant joué et une fois le doublage des personnes abonnées à la newsletter.

J’ai réuni tout cela dans une vidéo qui montre le gagnant. Je tiens à vous remercier pour votre participation qui nous a fait réellement plaisir ! Et surtout, pas de place au désespoir car ce genre de petits jeux aura lieu plus souvent.


Bravo à Yoann Levasseur qui remporte cette belle Himalaya !

En vous souhaitant d’excellente fêtes de fin d’année, et de la modération, toujours.

Lip Himalaya - Un nouveau cadran bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less