menu
search

Grand Prix Historique de Monaco 2014 – Day 3 : « KISS AND FLY »

Le retour au calme est étrange, inquiétant même. Mais où sont passés les Ferrari, Aston Martin, Jaguar, Porsche, Formule 1 et autres bolides que nous avions pris pour habitude de voir (et entendre) passer sous nos yeux ébahis ces derniers jours ? Pourquoi ne croise t-on plus une quantité impressionnante de beautés mécaniques dans les rues ? Était-ce un rêve ? Je ne sais pas, je ne sais plus…

Heureusement que les images sont là pour nous rappeler à quel point ces 3 journées passées au sein de la Principauté Monégasque ont été incroyables. Inimaginables… Irracontables ? Peut-être pas.

Car, aussi extrême challenge fût-il, nous ne sommes pas peu fiers d’avoir réussi à produire et partager avec vous non pas une, ni deux mais TROIS vidéos (quasiment) « Live » de ce Grand Prix Historique de Monaco 2014.

Nous concluons donc aujourd’hui même cet épopée au cœur de la course avec cette dernière création originale intitulée « Races Day » (désolé pour ceux qui n’aiment pas lorsque nous passons du côté anglophone).

Les machines ont remplacés les montres, Karl-Friedrich Scheufele, Co-Président de Chopard, ainsi que Gery Mestre répondent à nos questions et la tension est à son comble. Vous allez voir, çà déménage !

Publicité

Que dire après cela ?

Merci et bravo à la Maison Chopard pour cette invitation et pour contribuer à l’essor de ce Grand Prix Historique de Monaco. Très certainement.

Félicitations aux organisateurs et aux concurrents qui nous ont permis de vivre un moment magnifique. Évidemment.

Que l’on en veut encore et encore. Oh que oui !

Nous vous laissons donc devant quelques photos supplémentaires de notre passage à Monaco. D’autres suivront plus tard et surtout, beaucoup sont d’ores et déjà sur l’excellent Tumblr de Chopard : ChopardClassicRacing !

Ferrari_Grand Prix Historique Monaco

N’hésitez pas à vivre et revivre la première journée de ce Grand Prix Historique de Monaco en cliquant ici ainsi que la seconde en cliquant là !

Chopard Grand Prix Monaco Historique Automatic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less