#London2012 with Omega – Part 2
Second épisode de notre séjour à Londres avec Omega. Après les sensations fortes des épreuves de natation et notre découverte de la Seamaster Aqua Terra Co-Axial Chronograph 44 London, place au Basket-ball (Big Fans) et au sulfureux Beach Volley dans les jardins de Hyde Park !
Nous avons donc assisté à la rencontre entre notre équipe de France et notre équipe de cœur, celle des USA. Un match sans appel, une équipe Américaine largement au dessus de celle de la France et un défilé de points aussi incroyables les uns des autres.
A coté de nous, un supporter clamait fièrement son support à son équipe favorite une Omega Seamaster Aqua Terra au poignet.
Le lendemain matin, bien plus ensoleillé que la veille, nous avons quitté notre lieu de résidence pour assister à quelques matchs de Beach Volley en plein cœur du majestueux Hyde Park.
De quoi apprécier les courbes de cette belle Omega Speedmaster d’un collectionneur passionné de la marque avec son fond si particulier et sa couronne modifiée. Bon, OK, c’était entre deux apparitions de ces Cheerleaders Londonienne franchement très bien… entrainées.
Bref, si vous avez la chance de pouvoir partir à Londres pendant ces Jeux Olympiques, n’hésitez pas une seconde ! L’ambiance y est vraiment détendue et nos amis Anglais – comme d’habitude – très sympathiques.
Enfin, pour celles et ceux qui ont la chance de faire leurs valises en ce moment, notre amie Brenda vous souhaite de passer de bonnes vacances ! 😉
Sympa les clichés, I love BRENDA ^^