menu
search

Louis Vuitton Watches @Cannes

Pour nous rappeler que le soleil existe, que loin de la grisaille Parisienne il y a la mer, le sable chaud, le ciel tout bleu, voici notre dernière série de photos signées LV.

Nous avons profité de la soirée de réouverture de la boutique Louis Vuitton de Cannes pour emprunter 2 modèles de montres de la marque et profiter du soleil de la French Riviera.

Accompagnés de nos deux montres de régate, nous nous sommes prélassés à la plage et à la piscine de l’hôtel 3.14 (voir notre visite) qui offre une touche d’originalité et d’évasion à la croisette.

Plus sportive, la Louis Vuitton Tambour Régate Automatique America’s Cup a été réalisée « sur-mesure » pour la nouvelle édition de l’America’s Cup. Son compte à rebours 5 minutes inédit permet de coller aux nouvelles règles de la course.

Colorée et très agréable à porter avec son boîtier en acier surmoulé de caoutchouc noir elle offre également une fonction chronographe flyback.

Plus classique mais tout de même originale, la Tambour LV Cup Automatique Compte à rebours dissimule ses deux poussoirs situés à l’opposé de la couronne de remontoir qui actionnent un compte à rebours 5 minutes.

Un instrument facile à manipuler qui, comme la  Tambour Régate Automatique America’s Cup, va encore plus loin en empruntant le système flyback cher aux chronographes.

Bref, deux montres agréables à porter, que nous avons eu du mal à dissimuler au yeux de nos compagnons de plage tant elles ne passent pas inaperçues.

Il s’agit cependant bien là d’un coup de cœur et non d’un achat raisonnable si l’envie de vous en procurer une vous titille. Les deux montres ne sont pas données… mais quand on aime, on ne compte pas, n’est-ce pas ?

Lunettes Super Eyewear (modèle Racer) disponible chez theNextdoor

Pantalon Marchand Drapier

Une réponse à “Louis Vuitton Watches @Cannes”

  1. […] de la montre Newport, montre emblématique de la marque avec sa forme tonneau qui peut rappeler la Tambour de Louis Vuitton mais arrivée après la Newport Michel Herbelin. La montre que nous avons conçu a pour nom la […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less