menu
search

Shooting Dockers/montre Michel Herbelin

Cela faisait un certain temps que nous n’avions pas publié un look « mode/montre » sur Les Rhabilleurs. Un concept, voir même une signature, que nous aimons pourtant tout particulièrement mettre en avant sur notre site. Voici donc celui qui sonne le retour des beaux jours, avec Dockers & Michel Herbelin.

Mix entre la ligne classique des montres Michel Herbelin et le style décontracté de la nouvelle collection khaki colors de Dockers, nous vous présentons aujourd’hui un premier look estival by Les Rhabilleurs.

Entre vignes et garrigue, au Domaine de Valdition (près de Saint-Rémy-de-Provence), la montre choisie vient contre balancer le look global.

Une première sélection que nous avons voulu abordable, avec une Michel Herbelin  » Classique Automatique » au prix de 590€ et un pantalon Alpha Khaki « Estate Blue » vendu 110€.

Peut-être ces quelques photos vous donneront-elles des idées pour l’été…

Photos © Les Messieurs

3 réponses à “Shooting Dockers/montre Michel Herbelin”

  1. […] suite à notre premier Shooting Dockers, voici un petit supplément (hors série) que nous vous proposons avec comme modèles principaux : […]

  2. […] « made in France », quel talent !Mardi était la présentation presse des montres Michel Herbelin, à cette occasion une montre un peu spéciale était présentée en avant première. Cette fameuse […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less