fbpx
Maurice Lacroix Pontos S Diving Chronographe #Baselworld 2012

Maurice Lacroix Pontos S Diving Chronographe #Baselworld 2012

Maurice Lacroix, marque de montres chère aux connaisseurs, annonce pour Baselworld 2012 une nouvelle arrivée dans sa gamme “Pontos“. Un surprenant choix esthétique, beaucoup moins classique et plus sportif que d’habitude, qui nous fait légèrement penser (voir plus) à une certaine Tudor. Cette nouvelle Maurice Lacroix Pontos S Diving Chronographe mérite tout de même un petit coup d’œil tant sa ligne sportive est désirable.

Nous en savons peu sur le chronographe Pontos S Diving, seulement que son mouvement est le calibre automatique ML 112 sur la base d’un ETA 7750 (25 rubis) avec une réserve de marche de 46 heures. La montre sera disponible avec un bracelet NATO et/ou en acier inoxydable.

Venant en plusieurs versions, cette Pontos S (bleu, orange, noir…) satisfera  les amateurs de montres sportives. Le boitier en acier de la montre est de 43 mm  avec une alternance de surfaces polies et brossées. Elle dispose d’un verre saphir pour admirer le mouvement et est étanche jusqu’à 200 mètres.

Caractéristique la plus distinctive : la lunette interne est tournante et commandé par un dispositif intégré dans le poussoir de démarrage / arrêt du chronographe. Plutôt astucieux et innovant.

Une belle créations signée Maurice Lacroix qui vient bouleverser les gammes habituelles de la marque pour très probablement satisfaire une cible de clientèle différente.

Une réponse à “Maurice Lacroix Pontos S Diving Chronographe #Baselworld 2012”

  1. Andrei Caudray dit :

    Bonjour,

    Enfin, une montre de plongée élégante !

    Cordialement,

    Andrei Caudray

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

Pochette d'ordinateur CHARLIE en nylon noir - JOSEPH BONNIE

Et si nous tissions un lien plus personnel ?

Rejoignez une communauté d'amoureux d'horlogerie : nouveautés, rendez-vous, évènements particuliers et de nombreuses surprises.

expand_less