menu
search

« Cannes fait le mur » Jaeger-LeCoultre partenaire de l’exposition

 

Jaeger-LeCoultre s’associe pendant toute la durée du festival de Cannes (et même après jusqu’au 5 juillet) à la très spectaculaire exposition photographique  « Cannes fait le Mur » en partenariat avec l’agence Contour de Getty Images.

Une installation glamour et plus grande que nature à découvrir tout au long de la ville de Cannes autour d’une sélection des plus belles créations du très talentueux photographe Lorenzo Agius.

En parralèle de cette exposition la boutique Jaeger-LeCoultre de Cannes situé au 27 rue d’Antibes accueillera d’autres portraits du photographe Lorenzo Agius spécialisé dans la production de portraits de célébrités: Diane Kruger (égérie de Jaeger-LeCoultre), Clive Owen, Robert Downey Jr, Sienna Miller, …

2 réponses à “« Cannes fait le mur » Jaeger-LeCoultre partenaire de l’exposition”

  1. […] du cinéma international s’affichent dans les rues de Cannes à l’occasion de l’exposition « Cannes fait le mur », du 11 mai au 1er juillet 2011, en partenariat avec la ville de […]

  2. […] Astrada, meilleurs joueurs de polo au monde ainsi que quelques autres personnalités telles que: Clive Owen, Diane kruger et […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less