fbpx
menu search
Piaget Altiplano Ultra Thin – SIHH 2010

Piaget Altiplano Ultra Thin – SIHH 2010

Aujourd’hui est l’ouverture du tant attendu SIHH (Salon International de la Haute Horlogerie) qui se tient à Genève et nous sommes très fiers d’y être convié par la prestigieuse maison horlogère Jaeger-LeCoultre. Comptez donc sur nous pour essayer d’avoir du contenu exclusif de qualité !

La majorité des marques présentes au salon font partie du groupe Richemont. C’est donc pour entamer cette semaine très “Richemonniène” que nous vous faisons découvrir aujourd’hui la dernière née de chez Piaget qui nous démontre que les montres classiques “slim” ne sont pas mortes, bien au contraire.

Piaget continue de réaliser des montres classiques et minimalistes dans sa gamme de garde-temps “Altiplano” . Cette montre automatique ultra-mince est dotée du tout nouveau mouvement Piaget Calibre 1208P, le plus mince mouvement mécanique automatique du monde avec ses 2.35mm d’épaisseur.
Le cadran est simple et facile à lire dans l’esprit de l‘histoire de la marque, à la simple différence que les secondes se trouvent excentrées à la droite du cadran. Pourtant, même si cette belle est calquée sur un classique de 1960, les aiguilles sont très courtes et le logo de la marque en impose par sa taille.

Le rendez-vous est pris : Lundi 18, Genève, au SIHH 2010… pour sa première rencontre avec le grand public !

4 réponses à “Piaget Altiplano Ultra Thin – SIHH 2010”

  1. Avatar Capucine dit :

    J’ai vu et essayé. Le modèle 38mm en or rose sur cuir est tout simplement superbe!

  2. […] par Piaget et ses multiples créations comme la fameuse Altiplano, la course à la minceur fait rage dans le monde de la Haute Horlogerie. Une quête de […]

  3. […] par Piaget et ses multiples créations comme la fameuse Altiplano, la course à la minceur fait rage dans le monde de la Haute Horlogerie. Une quête de […]

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less