Home Guide Bracelets de montre

Pop-up Store Joseph Bonnie x Robert Kerr : Save the date !

Nicolas
Le 22 avril 2017
A

Après vous avoir présenté avant-hier les magnifiques pièces que nous vous apportions sur Joseph Bonnie, j’ai une autre bonne nouvelle. Une bonne nouvelle qui sent bon les rencontres entre amateurs et passionnés, qu’il s’agisse d’un côté de belles pièces et de choses raffinées pour nos montres et d’un autre côté les accessoires de style pour hommes élégants et exigeants.

Oui, Mesdames et Messieurs, un Pop-Up Store Joseph Bonnie et Robert Kerr qui arrive très rapidement. Brève introduction.

Pop-up Store Joseph Bonnie x Robert Kerr

Lors de notre dernier Pop-Up store qui s’était déroulé du 20 au 22 octobre dernier, le plaisir avait été grand pour nous de vous recevoir et vous parler enfin.

Le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes, qu’elles soient juste initiées ou expertes au merveilleux monde de l’horlogerie et tout ce qui lui est attaché. Vous aviez alors pu découvrir et surtout toucher et sentir nos bracelets, et voir ainsi pourquoi l’on s’était donné tant de mal pour proposer des produits qui, selon nous, manquaient sur le marché.

Vous aviez pu également faire connaissance avec la marque Robert Kerr. Son fondateur a hérité de l’amour des matières nobles et du style intemporel de son grand-père maître tailleur à Londres avant de se lancer dans une belle aventure. Une quête d’exigence pour proposer des étoles, pochettes et autres cravates en soie, parfois ancienne, réalisées à la main en France avec les mêmes gestes d’antan. Vous aurez aussi l’occasion de toucher son nouveau chapeau Montecristi fait en France. Pour vous rendre compte du travail.

On ne pouvait alors nier que ces deux milieux étaient intimement liés. Et que ceux qui venaient pour l’un n’étaient pas indifférents à l’autre.

Joseph Bonnie x Robert Kerr

Le lieu du Pop-Up store

Les deux marques investissent donc les lieux d’un endroit très particulier. Et pas choisi au hasard. Une galerie d’art si vous voulez tout savoir. Qui se trouve au numéro 29 de la rue Mazarine, dans le sixième arrondissement parisien, une certaine galerie Lefor Openo.

Un magnifique endroit, offrant une grande luminosité et un bel agencement, ce qui est idéal quand on vous parle sans cesse de produits d’une qualité et d’un toucher exceptionnel, qu’il s’agisse d’un bracelet de montre ou d’une étole en soie ancienne boulotée main en France. Vous pourrez vérifier dans les meilleures conditions.

Nous y recevrons donc tout les sensibles à nos univers, du Lundi 1er au dimanche 7 mai. On vous présentera évidemment nos produits avec la plus grande des passions, et l’on espère en plus pouvoir partager nos univers, connaissances, expériences de vie ! Venez, on est bien.