fbpx
LES RHABILLEUSES : CHOPARD

LES RHABILLEUSES : CHOPARD Diamants, essence et complications

Vous aviez le plaisir de découvrir dans notre dernier épisode vidéo LES RHABILLEUSES Éleonor Picciotto vous parler de montres à complications. Parce qu’à son sens les femmes aussi ont le droit aux complications, elle vous racontera celles qu’elle adore, de pièces d’horlogers indépendants jusqu’à des références de l’horlogerie bien connues de toutes et tous. Aujourd’hui, dans un autre registre plus proche de la joaillerie (mais pas seulement), Éleonor nous amène chez Chopard pour nous parler de Mille Miglia, Alpine Eagle et Happy Diamonds. Et des ses expériences personnelles croustillantes.

Elle commencera par nous parler de ses émois à la course Mille Miglia (je tiens à préciser qu’il s’agit d’une course et non d’un Rallye comme nous le dit Éleonor, mais nous ne pouvons pas le corriger sur la vidéo, ça serait trop compliqué !) et de la nouvelle Mille Miglia découverte en début d’année lors de l’évènement Watches & Wonders avec quelques jolies déclinaisons en acier et or et acier dans une nouvelle robe de 40,5 mm de diamètre. Nicolas vous en parlera très prochainement et en détail dans un nouvel épisode de Chronologie.

Elle continuera par nous parler d’Alpine Eagle et du chemin parcouru depuis la St-Moritz et la présentation de la Alpine Eagle en 2019 déjà ! Avec un coup de coeur tout particulier pour une version 36 mm en or jaune, bracelet compris.

La suite concernera davantage des modèles plus féminins chez Chopard comme la Happy Sport, et je suis certain que vous saurez apprécier les mouvements des petites pierres dans le cadran.

Retrouvez l’épisode dans le lecteur au début de cette vidéo, ou directement sur YouTube.

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

Pochette d'ordinateur CHARLIE en nylon noir - JOSEPH BONNIE

Et si nous tissions un lien plus personnel ?

Rejoignez une communauté d'amoureux d'horlogerie : nouveautés, rendez-vous, évènements particuliers et de nombreuses surprises.

expand_less