fbpx
ORIS : LA SOIRÉE SECRÈTE

ORIS : LA SOIRÉE SECRÈTE Mercredi 27 avril à partir de 18h30

Bon, du coup, elle n’est plus si secrète. Cette soirée aura lieu le mercredi 27 avril prochain dans un lieu caché du regard de tous, à mi-chemin entre la planque d’un méchant de James Bond, type Scaramanga, et un lieu de détente où des vieux amis se retrouvent. Le meilleur dans tout cela, c’est que nous allons convier certains d’entre vous pour cette soirée Oris sur le thème de la Propilot X Calibre 400, avec tout ce qu’il faut pour passer un doux moment.

Première étape : découvrir ou redécouvrir la toute nouvelle Propilot X Calibre 400. Pour ceux qui souhaitent se détendre devant la séance de cinéma YouTube ça se passe ici, pour les autres amoureux des lignes et des photos par là. Le but de la soirée est de vous faire découvrir ces Propilot X Calibre 400 en toute tranquillité, de pouvoir les toucher, les essayer, et évidemment aussi essayer ce qui vous fait plaisir chez Oris. C’est ça l’horlogerie.

Pour pénétrer ce lieu plein de secret, et parce ce que comme vous pouvez vous en douter le nombre de place est limité, il vous sera demandé de remplir ces quelques lignes. Faites preuve d’imagination !



Nous contacterons les heureux élu(e)s dans les jours à venir avant d’envoyer les invitations en début de semaine prochaine.

Quelques informations pratiques maintenant.

Le rendez-vous aura lieu le mercredi 27 avril à partir de 18h30 au numéro 167 du boulevard Saint Germain dans le 6ème arrondissement. Quelques cocktails en rapport avec le thème, mais aussi des boissons “douces”, du salé, du sucré, de la bonne compagnie. Nous avons hâte de vous rencontrer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

Pochette d'ordinateur CHARLIE en nylon noir - JOSEPH BONNIE

Et si nous tissions un lien plus personnel ?

Rejoignez une communauté d'amoureux d'horlogerie : nouveautés, rendez-vous, évènements particuliers et de nombreuses surprises.

expand_less