fbpx
pluS qu’une passion

pluS qu’une passion Épisode 2 : Laurent "Zèbre Rouge"

Il y a un mois, vous découvriez le premier épisode de Plus qu’une Passion. Une nouvelle série que nous avons la joie de diffuser, consacrée à des personnalités épatantes dont la passion dépasse l’entendement et épouse la vie. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter le deuxième épisode consacré à Laurent a.k.a Zèbre Rouge, amoureux d’automobiles qui en a reçu l’éducation par son père et passe aussi bien son temps à essayer de trouver la Clio Williams de sa jeunesse, qu’à peiner 10 années pour restaurer une Porsche 356. Il est en ce moment même sur les chemins du Tour Auto à bord de cette dernière.

Pour comprendre la philosophie de Laurent, il suffit de se référer à son surnom de zèbre. Un surnom donné par ses amis et par lui par rapport à l’esprit de cet équidé herbivore d’Afrique centrale et australe. Ces bêtes sont difficilement apprivoisables, ils se fondent dans le décor tout en se distinguant par des caractéristiques propres à chacun d’eux : leurs rayures. C’est un tout petit peu le cas de Laurent qui avoue bien volontiers comprendre qu’il soit un peu pris à part, par sa passion sans borne pour l’automobile et tous les univers qui s’y rattachent.

Actuellement sur le Tour Auto avec cette flamboyante Porsche 356 qui appartenait à un autre passionné coureur Georges Sevin, et qu’il aura plus de 10 ans pour entièrement restaurer, nous lui souhaitons bonne route. Nous avons aussi une pensée pour nos amis de la marque de montre Hegid qui l’accompagnent dans cette aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less