fbpx

THE WATCH ANNUAL 2020 Une belle façon de clore 2020

Si, chez Les Rhabilleurs, nous avons pour habitude de sortir en fin d’année ce qui a retenu notre attention la même année, Justin Hast en a fait un livre. Il s’appelle The Watch Annual, il contient 72 montres & 40 contributeurs, et nous vous expliquons ce que vous y lirez, et où le trouver.

The Watch Annual 2020

THE WATCH ANNUAL 2020

Justin Hast, c’est un grand monsieur qui aime les montres, les photographie (de la plus belle des manières) sous toutes les coutures et sur tous les poignets, écrit à leur propos dans divers magazines, et conseille aussi certains partenaires pour des projets particuliers.

Pour la première fois, il présente le Watch Annual. Un retour en photographies et en textes sur l’année passée horlogère, en l’occurence aujourd’hui l’année 2020. Vous y trouverez quarante-huit marques, allant dans l’ordre alphabétique de A. Lange & Söhne à Vertex, et pour chaque marque la présentation d’un ou de plusieurs modèles. Sous la forme d’une photo pleine page du modèle et un petit texte l’accompagnant. Le plus sympathique dans tout cela, c’est que chaque petit texte et photo met en avant une personne, un media, qui a décidé de le mettre à contribution de ce bel ouvrage.

Vous trouverez par exemple, à la section MIDO, notre petite contribution. Mais ça, nous vous laissons le découvrir. Vous pouvez dès aujourd’hui pré-commander l’ouvrage, dont 10% des bénéfices seront reversés à la Healthcare Workers’ Foundation. Certes ce n’est pas pour les travailleurs de France, mais c’est toujours important de le dire, et c’est une belle action de la part de l’équipe qui a créé l’ouvrage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less