fbpx
menu
search

Rubriques Style & Automobile 2 nouveaux contributeurs de choix

Depuis le lancement du site en 2009, Les Rhabilleurs n’a jamais eu vocation a parler uniquement de cadrans et de spiraux de balancier en silicium. Parler de montres, oui, mais toujours avec ce supplément d’âme alliant à l’horlogerie les domaines du style et de l’automobile.

Parce qu’un style particulier valorisera la montre et son porteur, l’auto le fera tout aussi bien, et ses deux univers permettront de saisir d’avantage d’émotions et de perceptions que le point de vue émanant d’un seul angle.

C’est pourquoi à partir de novembre, nous vous donnerons rendez-vous régulièrement autour de ces sujets qui nous rassemblent. Et pour se faire, nous avons choisi la collaboration avec deux amis que vous connaissez déjà : Arnaud a.k.a VeryGoodLord pour les articles de style et Frédéric Brun pour l’automobile.

Frédéric Brun

Frédéric ne peut plus vous être inconnu depuis l’épisode 8 du Podcast Figures.

Publicité
Serica Watches - W.W.W.
Le portrait de Frédéric Brun

Une personnalité aux différentes facettes, qui a développé au cours de sa vie un intérêt plus qu’important pour l’automobile d’hier et d’aujourd’hui. Avec une petite préférence pour les véhicules d’avant guerre. Ce qui lui donne un discours plein de bon sens, de raison, et surtout plein de détails que l’on adore.

Avec Frédéric, nous irons à la rencontre de propriétaires d’autos fantastiques pour entendre leurs histoires. Et bien souvent quelques montres les accompagneront. Nous vous parlerons aussi de Youngtimers et de modèles classiques et intemporels qui ont changé le visage de l’automobile à jamais. De ce que nous aimons, en somme !

Arnaud Chanteloup

On ne présente plus le VeryGoodLord national, qui lui aussi avait eu le plaisir de nous rejoindre pour l’épisode 7 du Podcast Figures.

Les Rhabilleurs Podcast - Arnaud Chanteloup
Les Rhabilleurs Podcast – Arnaud Chanteloup

Une personne à qui l’on se réfère souvent pour ses goûts stylistiques très raffinés et pourtant toujours emprunts de simplicité. Il connaît ses classiques, a une passion déferlante pour l’histoire des vêtements qui ont marqué le XXème siècle et pour les pièces vintage. Militaires en particulier.

Nous parlerons avec Arnaud de classiques du vestiaires masculins, de bons basiques, là encore une façon de mettre davantage en avant les pièces qui nous accompagnent au quotidien.

Nous vous donnons donc rapidement rendez-vous pour écrire ses nouvelles histoires sur Les Rhabilleurs, avec des amis de confiance et des sujets qui nous passionnent tout autant que celles qui nous accompagnent au poignet tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less