fbpx
menu
search

SOIRÉE Chopard L.U.C A l'Automobile Club de France

Vous commencez à nous connaître, et vous savez que nous apprécions passer de bons moments en compagnie des personnes qui nous suivent depuis longtemps.

C’est pourquoi en plus d’essayer de rentrer le plus possible en contact avec vous, nous aimons vous faire participer à certains évènements choisis.

Aujourd’hui, c’est à une soirée aux côtés de Chopard et de sa collection de haute-horlogerie L.U.C que je voudrais vous convier. Une soirée exceptionnelle, sur invitation (pour 2 personnes) seulement qui se déroulera à L’Automobile Club de France le mercredi 17 juillet prochain à partir de 19h30.

Chopard L.U.C

Ses trois lettres qui se dressent fièrement pour Louis-Ulysse Chopard ne devraient normalement plus vous être inconnues depuis notre dernière visite à la Manufacture Chopard de Fleurier il y a peu.

Publicité
Serica Watches - W.W.W.
L.U.C Manufacture à Fleurier

Une manufacture qui surprend par sa verticalité et un degré d’exigence qui la tirent aujourd’hui indéniablement dans le Panthéon des plus belles maisons de haute horlogerie. Développer 11 calibres en 23 années d’existence, quelle prouesse !

La soirée du 17 juillet

Je ne vais pas vous dévoiler tout le programme. Un peu de suspens.

Chopard L-U.C - Heritage Grand Cru - K-F. Scheufele

Karl-Friederich Scheufele, récompensé de la prestigieuse Aiguille d’Or du Grand Prix d’Horlogerie de Genève en 2017 pour sa L.U.C Full Strike, sera présent. Mais cette année, c’est à propos des tourbillons qu’il prendra la parole. Après tout, quel meilleur personnage pour en parler que celui qui se trouve au plus près d’eux depuis les années 1980 ?

Chopard L.U.C Flying T Twin Baselworld 2019

Vous l’aurez compris, la soirée aura pour thème la collection L.U.C. et en particulier ses quelques tourbillons exceptionnels. Vous pourrez approcher de près les exemplaires sortis des ateliers depuis 2003.

Ce moment privilégié sera aussi l’occasion d’échanger entre nous et surtout avec les équipes de Chopard qui seront présentes, et ainsi d’en apprendre un peu plus sur les savoir-faire, certains modèles, et la philosophie de la maison Chopard. Je pense que l’on pourra même parler automobile.

En évoquant l’automobile d’ailleurs, vous pourrez contemplez à partir de 10h00 ce même mercredi 17 juillet quelques véhicules de collection modernes et anciens stationnés pour l’occasion devant L’Automobile Club de France.

Le nombre de places est limité. Mais chaque invitation permet de ramener une personne supplémentaire. Il faudra donc remplir le petit formulaire qui suit en mettant du sien ! Nous contacterons ensuite les heureux élus et un carton d’invitation sera envoyé à leur domicile.

Au plaisir de croiser les heureux élus à cette soirée du mercredi 17 juillet qui s’annonce pleine de plaisir, de convivialité et toujours accompagné de savoirs et de talents comme sait l’offrir Chopard.

Chopard L.U.C XPS TWIST Qualité Fleurier Fairmined - Style

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less