fbpx
menu
search

PODCAST – Episode 5 Gaëlle Lévy

Le concept de notre Podcast, et de cette première saison, c’est avant tout de mettre l’humain en avant et vous présenter des personnes que nous avons rencontrées et qui nous inspirent. Et qui en feront autant avec vous.

Il y a deux semaines, nous parlions montres de collection, sneakers et EPMD en toute détente avec notre ami Greg Blumenfeld a.k.a Le Guide des Montres.

Aujourd’hui, nous recevons Gaëlle Lévy, que vous connaissez peut-être sous le nom d’Epikurienne (avec un -k c’est important) et que nous avons rencontré il y a plus de deux ans à la naissance de Joseph Bonnie. Une amie aussi à l’aise sur une grosse cylindrée qu’à pied.

Publicité
Serica Watches - W.W.W.

Il y a deux ans à quelques jours près vrombissait le bi-cylindre du 1200 Sportster Harley-Davidson de Gaëlle dans la rue Mazarine du 6ème arrondissement de Paris. Nous y tenions le premier pop-up store Joseph Bonnie, et elle était alors venu nous y rencontrer.

Nous vous la présentions lors d’un portrait plus étoffé, une raison pour la recroiser après ce premier rendez-vous.

Gaëlle est une épicurienne. Elle songe beaucoup au plaisir, et ce dans tout ce qu’elle peut trouver. Qui ne sont pas des plaisirs communs. Motarde invétérée, elle n’hésite pas à troquer des weekends repos contre des kilomètres à moto en France entre deux bonnes tables.

Et se tailler une place dans le milieu motard plutôt masculin n’a pas été une mince affaire. Aujourd’hui, ça roule. Ce qui caractérise Gaëlle finalement, c’est un parcours de vie assez singulier, mais toujours plein de vie, plein de passions.

On espère que ce moment avec Gaëlle vous a plu et on vous donne rendez-vous dans deux semaines pour une entrevue entres Londres et Paris à la rencontre d’une épaule et d’une barbe soignées, signées Lorenzo Cifonelli.

Pour nous trouver et nous suivre, rien de plus simple, vous pouvez vous abonner à notre chaîne sur Apple Podcast, Deezer, Spotify et SoundCloud.

Si vous appréciez ces moments, n’hésitez pas à nous faire vos retours, commenter et mettre quelques petites étoiles.

Résumé

3:34 – Le dernier voyage à moto

5:42 – Qui est Gaëlle Levy ?

7:58 – Les autres plaisirs que la moto

8:32 – Notre rencontre il y a deux ans

11:24 – L’origine des passions pour les plaisirs de la vie

13:16 – Et les montres dans tout ça ?

15:11 – Pourquoi faut-il se faire une place dans les milieux d’hommes ?

20:20 – La passion du voyage

22:22 – Avec qui partager les plaisirs ?

24:11 – Des conseils de voyage à moto ?

25:20 – Des rencontres et des montres

29:05 – Les questions de la fin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less