menu
search

WM BROWN : Spring 2019 Volume 02

C’est évidemment une vraie joie que de retrouver la nonchalance et l’univers de Matt Hranek et de ses amis dans le deuxième volume du magazine WM BROWN. C’est donc avec plaisir que nous partageons ses bonnes idées et références en vous le proposant sur le marché français.

Il n’y a pas de quoi !

WM BROWN : Un magazine comme il n’en existe plus beaucoup

A l’heure à laquelle une écrasante majorité des publications papier débordent de pages de pub et de contenus sponsorisés qui n’ont pas toujours grand intérêt, voilà bien une équipe éditoriale menée par Mr Hranek qui se fait plaisir… et cela se voit !

WM BROWN Magazine - Volume 02, Spring 19

C’est léger, mais très propre. On passe ici allègrement de la rénovation d’une Porsche 356 à la recette d’un sandwich aux anchois, huile d’olive et parmesan à partager ou a déguster en solo au retour d’une soirée aux trop nombreux Negroni. On découvre toujours de vraies bonnes adresses shopping, souvent à NYC, mais on s’échappe également aux Bahamas, pêcher à la ligne avec Steve Huff, véritable rockstar en la matière.

Je ne vais tout de même pas tout vous révéler… gardons certains éléments de surprise. J’insisterai tout de même sur le fait que ce deuxième opus est beaucoup plus riche en contenu que le premier et nous nous en réjouissons !

Malgré la présence (bien sentie et très discrète) de quelques pages de publicité, cette édition printanière du WM BROWN reste à 1000% fidèle à son créateur. Lorsqu’on connait un tant soit peu l’animal, je vous le garantie !

Des infos pratiques, du rêve et des bonnes idées pour le Gentlemen d’aujourd’hui

Voici donc un magazine pour hommes à tendance « bien en place », c’est évident. Malgré cela, la simplicité du verbe et la variété des conseils en font pour moi une lecture plaisir et source d’informations pour l’hédoniste moderne : celui qui refuse de rentrer dans une case, ce curieux récidiviste qui aime certes s’entourer de belles choses, mais préfère avant tout les vivre et les partager.

WM BROWN Magazine - Volume 02, Spring 19

Forcément, nous ne pouvions que continuer à adhérer.

Pour ceux qui cherchaient ces 134 pages à emmener en weekend ou simplement dans le métro, aussi à l’aise avec un café bu sur le pouce qu’avec un verre en cristal dans lequel s’expriment pleinement le gin, le vermouth rouge et le Campari… vous savez désormais ce qu’on vous conseille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less