fbpx
menu
search

Noël avant l’heure : JOSEPH BONNIE x La Fabrique Générale

Un jour quelqu’un m’a dit que le Père-Noël n’existait pas. L’une des premières grandes déceptions dans ma vie d’enfant. Oui, mais non. Car cette dernière s’est avérée être une véritable opportunité… Pourquoi ? Apprendre le chantage affectif pour obtenir les cadeaux tant souhaités en fin d’année ! N’est-ce pas là LA première leçon de toute une vie ? Transformer une désillusion en champs des possibles ?

Blague à part, c’est finalement un peu le chemin que nous avons pris en créant Joseph Bonnie : suite à de multiples déceptions quant aux bracelets de montres proposés sur le marché, nous avons créé les nôtres. Avec ces valeurs qui nous sont si chères : une vraie fabrication Française et des finitions poussées pour des produits intemporels.

Mais alors, lorsque l’on réunit Joseph Bonnie et Noël que cela donne t’il ? Grande déception ou réelle opportunité ? Inutile de vous donner mon point de vue sur le sujet…

On vous offre un café ?

Noël est en effet l’occasion de partager ensemble un bon café ou un vin chaud ces deux prochains weekends dans un lieu digne de ce nom. Je m’explique…

Nous avons le plaisir de vous accueillir dans ce temple du bon goût que nous aimons temps : AKA « La Fabrique Générale » ces deux prochains weekends pour partager un moment avec vous, discuter autour d’une boisson fumante humectant l’esprit de Noël et vous aider à trouver ce cadeau que vous attendrez impatiemment d’ouvrir aux premières lueurs du 25 Décembre prochain.

Publicité
Serica Watches - W.W.W.

Avec un joli embossage comme cerise sur le gâteau ?

Comme vous le savez, nous proposons depuis peu un service de personnalisation au travers de l’embossage de nos produits en cuir. Un investissement récent qui rencontre un réel succès.

Nous avons donc décidé de déplacer notre atelier pour personnaliser vos achats sur place et – cerise sur le gâteau – vous voir repartir sans débourser un centime supplémentaire !

 

Qu’en dites vous ? Serez-vous des nôtres ?

Pour mieux préparer votre venue nous vous proposons de remplir le petit questionnaire ci-dessous qui nous permettra de (1) préparer la quantité suffisante de breuvage de saison et (2) réserver dès à présent vos futurs produits Joseph Bonnie que vous souhaiterez voir empaqueter sous vos yeux.

[gravityform id= »23" title= »false » description= »false »]

La Fabrique Générale - Bracelet et pochette Joseph Bonnie

Nous vous attendons donc avec impatience !

Samedi 16, Dimanche 17, Samedi 23 et Dimanche 24

La Fabrique Générale : 2bis Rue Léon Cosnard, 75017 Paris

De 11h à 19h

À samedi !

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less