fbpx
Charlie Watch Automatique Initial : Parisian full auto

Charlie Watch Automatique Initial : Parisian full auto

A travers son univers parisien, Charlie Watch se veut l’ambassadeur d’une manière de vivre à la française, à la fois élégante et intelligente. Élégante et volant de continent en continent, la cigogne s’est naturellement imposée comme la mascotte de Charlie Watch.

La très jeune marque de montres française, créée en 2014, se lance, pour sa seconde année de vie (long live Charlie), dans les mouvements automatiques. Après avoir joliment assuré leur lancement avec leurs montres quartz, les deux fondateurs de la marque souhaitent rentrer plus sérieusement dans le monde horloger avec la Montre Automatique Initial.

Charlie Watch - Automatique Initial

Passionnés d’horlogerie, Ambroise et Adrien, les co-fondateurs de Charlie Watch, ont décidé de créer une montre qui leur plairait, plairait à leurs amis et qui – en plus – serait abordable. Ils se sont lancé dans la créations d’une montre au design épuré, lisible, classique et passe-partout. Pas de désir d’extravagance, simplement de retrouver dans une montre sa première et plus belle utilité qui soit, le tout accessible à moindre prix.

Née d’un intérêt commun…

Dans leur désir de venir jouer avec leurs aînés, dans la cour des montres mécaniques, leur nouvel opus, l’Automatique Initial, s’arme de sureté.

Un boîtier en acier 316L, grand classique de l’horlogerie, ainsi qu’un verre saphir. Côté proportion, du grand classique aussi : 40mm de diamètre pour 9,5mmm d’épaisseur. Ca se précise n’est-ce-pas ? Le design de la montre ne diffère que peu des versions quartz, et s’assure de ce fait un beau succès.

La belle est équipée d’un mouvement japonais éprouvé, j’ai nommé le Citizen Miyota Calibre 9015, permettant une réserve de marche de 42h.

Charlie Watch - Automatique Initial Caseback

Le grand plus, c’est la variété très large de bracelets que propose la marque. Quel que soit votre style, quelles que soient vos envies, quelle que soit votre humeur, il y a toujours un bracelet qui vous sierra parfaitement. Et pourquoi ? Parce que, on ne le répètera jamais assez, le classicisme de la montre se marie finalement avec tout. Une montre que vous pourrez garder bien des années, et qui est si douce pour le porte-monnaie…

What if ?

Muni de sa montre Made in Paris (on ne vous l’avait pas dit ? Tout l’assemblage de la montre se fait au coeur de la capitale !), on peut être sur que Clément, jeune lillois sain d’esprit et de corps de 24 ans fraîchement arrivé à Paris, découvrira les nuits parisiennes à La Petite Chaufferie.

Il dansera au rythme de l’électro qu’envoie le DJ en sirotant un mojito entièrement bio et rencontrera la belle Camille, parisienne de toujours, à qui il parlera de la Charlie Watch, qu’ils ont en commun, et proposera peut-être même un échange de bracelets…

Maintenant, à vous de rencontrer votre Camille, ou votre Clément : à l’occasion de la sortie de la Charlie Watch Automatique Initial, soyons fous, on vous offre le modèle ! Au grand damne du petit Nicolas de la compta, qui aura du mal à s’en séparer…

Charlie Watch Automatique Initial

Résultat du Jeu Concours Charlie Watch x Les Rhabilleurs :

C’est donc après plus de 20 jours de participation que notre grand jeu concours Charlie Watch touche à sa fin pour enfin lever le voile sur le nom du ou de la gagnante de cette magnifique montre Charlie Watch Automatique Initial.

Vous avez été plus de 400 à tenter votre chance !

Un grand MERCI à toutes et à tous…

…et toutes nos félicitations à François R. (N°255) pour avoir remporté cette Charlie Watch !

 

7 réponses à “Charlie Watch Automatique Initial : Parisian full auto”

  1. Un site et des conseils de grande qualité pour trouver et découvrir les montre de nos rêves. Un grand merci à toute l’équipe qui me permet d’assouvir cette passion que je propage autour de moi grâce à votre site.

  2. Anonyme dit :

    Au grand dam…

  3. Guillaume JOFFROy dit :

    Merci pour ce concours! La montre est sublime, et sa touche Made in Paris lui ajoute encore du charme!
    Bonne chance à tous!

  4. Edouard dit :

    Merci pour votre blog et ce concours ! En espérant être tiré au sort.

  5. morgab dit :

    Merci de nous en apprendre toujours plus, la montre est très belle !

    Continuez de nous régaler !

  6. Anonyme dit :

    C’est du copié collé avec la marque Mona de Bordeaux…

  7. arsenal1981 dit :

    Bonsoir
    un ptit commentaire avec des mercis à la pelle de nous organiser ce magnifique jeu sur le site ! 😉
    muchas gracias !
    et belle nuit ^^

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less