Film : Blitz Motorcycles x Tudor

Film : Blitz Motorcycles x Tudor

Cela fait maintenant plus de deux ans et demi que j’attends ce moment. Ce moment où, avec une fierté non dissimulée, je serai enfin capable d’amorcer ce vers quoi j’aimerais orienter la ligne directrice de notre Magazine. Car si nous sommes passionnés par un sujet commun, il n’en reste pas moins que le mettre en relation avec des univers connexes est pour moi l’une des finalités suprêmes des Rhabilleurs.

Pourquoi ? Pour ne plus avoir à répondre aux codes si classiques et bien trop souvent rébarbatifs du monde du « luxe » et de l’horlogerie en particulier. Pour contribuer à ouvrir les yeux de nos amis helvétiques (et autres) que ce n’est pas (uniquement) en faisant appel à David Guetta ou en organisant des cocktails pour des personnes aussi superficielles que leur maquillage, qu’ils peuvent faire parler de leurs créations. Bien au contraire.

Mais avant tout, parce que l’occasion de créer un lien entre l’une de nos marques préférées aka TUDOR et des mecs aussi géniaux que talentueux comme Fred et Hugo du garage Blitz Motorcycles est un honneur !

Nous vous livrons donc ici un portrait vidéo unique de ces deux compères qui nous ont reçus au sein de leur garage caché au cœur de Paris pour vous livrer quelques-uns de leurs secrets et leur vision très personnelle de l’horlogerie…

(Si vous rencontrez des difficultés à regarder cette vidéo, rendez-vous directement sur notre chaine YouTube)

Tudor Black Bay Black ou Black Bay “Red”, Hugo et Fred détournent la fonction première d’une montre de plongée pour mesurer le temps qu’ils leur restent avant de regarder autour d’eux et commencer à rechercher un endroit pour faire le plein de leurs motos.

Une anecdote tellement cool, qui m’a frappé la première fois que je les ai rencontrés pour préparer notre reportage. C’est donc sur cette base que nous avons proposé à Tudor de nous aider à réaliser ce “portrait” qui, nous l’espérons, en amènera beaucoup d’autres…

Je tiens donc aujourd’hui à remercier tout particulièrement les équipes TUDOR pour leur support précieux dans ce projet et bien d’autres. Fred et Hugo (Blitz Motorcycles) de nous avoir supportés toute une journée durant avec nos deux caméras braquées sur eux. Mes deux complices Julien et Julien qui vous offrent ici de magnifiques images. Et bien évidemment vous toutes et vous tous qui nous lisez depuis 6 jours ou 6 ans, sans qui nous n’en serions bien évidemment pas là aujourd’hui.

La suite au prochain épisode !

 

partager cet article

Quitter la version mobile
Quitter la version mobile