Rado D-Star se rhabille en 2013 !
Rado présente quelques nouveaux modèles dans sa collection Rado D-Star cette année à l’occasion de Baselworld 2013. Des chronographes automatiques qui viennent compléter la famille Rado D-Star déclinés en céramique haute technologie noir ou traitée au plasma de couleur platine. Une collection emprunt de masculinité dont nous vous livrons deux nouveautés en avant-première.
Les montres développées par Rado associent l’utilisation de matériaux spécifiques (Céramique) et un design très facilement identifiable.
Rado D-Star Chronographe Céramique
Première nouveauté de la gamme, cette Rado D-Star Chronographe Céramique intégrant un mouvement spécialement développé lui permettant d’afficher une réserve de marche étendue de 60 heures.
Un chronographe 2 compteurs doté d’un bracelet en cuir et d’un boîtier traité plasma lui conférant une allure sportive et un confort au porté.
La céramique haute-technologie traitée au plasma confère à trois des nouvelles montres de la gamme D-Star une brillance métallique aux reflets platine sans utiliser aucun métal.
Procédé breveté exclusif à Rado, la carburation plasma est rendu possible par des gaz activés à 20.000˚C qui modifient la composition de la céramique haute-technologie sans en affecter ses propriétés essentielles.
Rado D-Star Chronographe à rattrapante
Même forme mais fonctionnalité bien plus intéressante, voici celle que nous avons hâte de découvrir : la Rado D-Star Chronographe à rattrapante.
Il s’agit d’une édition limitée à 250 exemplaires avec un boîtier en céramique noire (48.6mm x 45.4mm x 14.7mm) équipée d’un mouvement automatique ETA calibre 7770 avec complication rattrapante.
L’aiguilles des secondes est noire avec une extrémité en vernis rouge et celle de la rattrapante blanche et rouge. La montre sera équipée d’un bracelet est en céramique noire avec une boucle déployante en titane.