Mick Mooren lance sa marque de montres à… 19 ans !
Mooren Watch est une toute jeune marque horlogère au design “new vintage” qui a été créée par – tenez-vous bien – un jeune garçon d’à peine 19 ans ! Non seulement les montres sont très belles et semblent être de bonne qualité, mais elles sont également très abordables. A découvrir sans attendre !
Mick Mooren avait déjà fait parler de lui en janvier 2011 (il avait donc 17 ans à l’époque) sur le forum watchuseek en exposant son travail de restauration d’un mouvement El Primero sur son Chrono Zénith de 1973 (rien que çà). Et c’est après avoir envoyé une lettre au CEO de la marque, Jean-Frédéric Dufour, que ce dernier lui avait même renvoyé un cadran est des aiguilles neuves pour conclure son travail de restauration.
Une belle histoire de passion qui, apparemment, a donné des ailes au jeune garçon. Mick Mooren vient en effet de monter sa propre marque de montres “Mooren Watch” et propose pour l’instant 1 modèle “New Vintage” franchement très attractif.
Mouvement ETA 2824, boite en acier de 42mm, cadran noir ou blanc, aiguilles vintage oranges luminova et un design se rapprochant légèrement des modèles de Giuliano Mazzuoli.
Le tout pour 839€ TTC, plutôt attractif et qualitatif !
Nous ne pouvons donc que le féliciter pour ce beau travail et vous recommander de visiter son site internet pour plus d’informations et, si l’envie vous prend, en commander une.
Courageux a son age d osé faire sa, félicitation!
Le prix raisonnable vrai mais dommage que le mouvement soit pas décoré complètement.
Je me réjouis de voir un chrono 😉
Mouais et bien désolé de faire le rabat joie mais je ne suis pas convaincu.
Si la montre coutait deux fois moins pourquoi pas ( elle ne serait alors peut etre pas avec un mouvement ETA 2824) mais à ce prix là, la concurence est rude en particulier du coté de chez Stowa, Archimede…etc
Ensuite, je trouve la couleur des aiguilles douteuses et le cadran que trés moyennement travaillé
Désolé…
Ensuite, les gouts et les couleurs…
[…] Cliquez sur le lien pour en savoir plus sur les montres Mooren Watch. […]