Une double BIG BANG pour Ferrari
Nous vous l’annoncions en Novembre dernier, Hublot & Ferrari ont convenu d’un partenariat faisant de la maison Hublot le fournisseur unique et officiel de montres Ferrari. Parce que nous aimons les montres et surtout parce que nous adorerions pourvoir chronométrer nos tours de pistes à bord d’une 458 Spider, BIG BANG au poignet, nous vous présentons les deux premières créations Hublot BIG BANG Ferrari Magic Gold & BIG BANG Ferrari Titanium.
C’est donc dans le cadre de Baselworld que la marque Hublot a décidé de présenter ce modèle, première incarnation d’un partenariat exceptionnel.
Cette BIG BANG Ferrari marque une évolution dans la conception le d’emblématique modèle de la marque lancé en 2005. Une fusion des styles, des matériaux et de la mécanique qui répond à l’ADN du couple Hublot/Ferrari : l’innovation, la performance, la technologie et l’exclusivité.
Tout comme une Ferrari dévoile son moteur majestueux, la BIG BANG Ferrari laisse entrevoir son mouvement à travers un cadran en saphir et un boitier élargi (45,5 mm de diamètre).
Tout est étudié pour rappeler l’univers sportif de ces BIG BANG Ferrari : poussoirs allongés comme des pédales de voiture de course, inserts en carbone, etc. La montre est également livrée avec deux bracelets interchangeables via un système innovant inspiré par le mécanisme des ceintures de sécurité.
Les coutures “ton sur ton” sont un clin d’œil au rembourrage artisanal, signature typique de Ferrari. Le compteur des minutes, qui rappelle le tableau de bord d’une Ferrari avec ses aiguilles et indexes, est positionné à 3 heures et complété par la fenêtre de la date en jaune de “Modène”. Le cheval cabré Ferrari est également en relief à 09 heures.
Dans sa version “Magic Gold“, Hublot a développé un traitement permettant à cet Or Magique une résistance extrême aux rayures. Édition limitée à 500 exemplaires. Quant à la version en Titane satiné, 1000 montres seront vendus.
Et pour rêver un peu plus en ce jour ensoleillé, voici un petit bonus qui donne vraiment envie…
[…] Biver a encore frappé cette année (après Ferrari et autres partenariats) en offrant à Usain Bolt, surnommé « La foudre », une montre Suisse à […]