fbpx
menu
search

March La.B x Colette montre de poche 1805 Imperial Phantom

Dans la série « montres de poches », March La.B n’est pas en reste. La marque annonçait en effet le mois dernier la sortie d’une série très limitée de 3 montres de poche en association avec Colette. Mais avant que la dernière ne soit vendue, nous avons eu la chance de pouvoir en profiter quelques instants pour une petite mise en scène exclusive by Les Rhabilleurs !

Cette March La.B 1805 Imperial Phantom est basée sur le modèle 1805 déjà proposé par la marque, à la différence qu’il s’est totalement « assombri » spécialement pour Colette. Ses formes rondes associées au noir profond de son traitement PVD intégral captivent le regard.

Il suffit d’ouvrir son étui et dans tirer délicatement sa chaine dite « serpent » pour se laisser séduire par l’objet. C’est d’ailleurs ce que nous nous sommes amusés à animer avec ce petit Gif animé (et oui, on adore les Gif animés…).

Bon, il est vrai que, comme d’habitude, nous arions préféré un « Tic-Tac » mécanique à celui d’un mouvement à Quartz (surtout au prix de 1.290€) mais l’objet en lui même est très bien réussi.

Et quand il trône sur son support de bureau, l’envie nous vient soudainement de l’attacher à notre plus beau gilet pour se montrer avec lors de nos soirées pleines de mondanités.

March La.B 1805 :

Serica Watches - W.W.W.
  • Boitier rond acier 316 L de 47,5 mm
  • Traitement PVD noir
  • Mouvement quartz analogique Suisse avec alarme
  • Calibre ETA 804.192 / Heure / minute / alarme
  • Cadran vert émeraude gravé / index PVD
  • Chaîne adaptable avec pince crocodile ou attache en T
  • Verre minéral bombé traitement saphir et anti reflets
  • Etanche à 5 ATM/ 50M

4 réponses à “March La.B x Colette montre de poche 1805 Imperial Phantom”

  1. Avatar Traztaroot dit :

    Un objet absolument sublime, complètement hors du temps mais subtilement modernisé par ce traitement PVD. L’ensemble du set, avec le coffret de rangement et le délicieux support de bureaux en fait un véritable petit bijou, faisant regretter d’autant plus le choix d’un mouvement à quartz.
    PS: (« d’en tirer » et non « dans tiré », pour la plus flagrante 😉 )

  2. […] aucun doute. Après Victorinox, Louis Vuitton, O’clock, Richard Mille, Cartier, Hamilton, March Lab, Memento, Urwerk et bien d’autres, c’est au tour de Tissot qui nous présente une toute […]

  3. […] (merci les réseaux sociaux), la montre de poche de Nixon nous fait étrangement penser à celle de March La.B que nous avons eu entre les mains il y a peu de temps. Et si nous avions craqué pour cette […]

  4. […] ne suis pas un grand fan de montres de poches. Pour être tout à fait honnête je trouve même que l’espèce de mode récente de sortir des […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less