Dior VIII fera scintiller Baselworld 2012 toute de blanc vêtue
Demain la grande foire de Bâle ouvrira ses portes. Comme chaque année, la grande majorité des maisons horlogères vont dévoiler au public leurs nouveautés qui retiendront, ou non, l’attention des marchants et journalistes. Et si 2011 amorçait déjà la tendance, 2012 semble confirmer que l’horlogerie se féminise… Quoi de plus normal donc, que de vous présenter en avant-première les images des nouvelles montres Dior VIII, un jour avant tout le monde. Mesdames… s’il vous plait.
Dior lançait l’année dernière une nouvelle gamme de montres intitulée Dior VIII. 8, un chiffre clés pour la maison Dior, mais surtout le chiffre du succès. Venant directement concurrencer la Chanel J12, cette Dior VIII a fait sensation et semble de venir la montre de prédilection des fans de la marque de mode.
Cette année, Dior VIII passe du noir au blanc pour faire honneur à Bâle et s’enrichit de nouveaux modèles “Grand Bal“, “Automatic” et “Baguette“.
1 – Dior Grand Bal Résille
La gamme Grand Bal et sa masse oscillante placée sur cadran reproduit le tourbillon d’une robe de bal. Le calibre “Dior inversé“, déjà présenté en 2011, est le fruit d’une collaboration entre Les Ateliers Horlogers, Soprod SA et Frédéric Jouvenot. L’aboutissement de leur travail a permis au fonctionnement de la première masse oscillante décorée cadran.
Nouveauté 2012, la Grand Bal Résille est proposée en blanc ou noir avec une une masse oscillante ajourée qui a été élaborée avec une grande complexité, telle une maille brodée de diamants.
2 – Dior VIII Grand Bal Haute Couture
Calibre “Dior inversé” toujours, la Grand Bal Haute Couture est un hommage à la haute couture et à sa magnificence.
Dior propose 5 montres en or et en céramique noire ou blanche, ornées de pierres précieuses aux couleurs chatoyantes. Voici les trois des cinq nouveaux modèles que nous Dior a partagé en avant première de Baselworld 2012.
3 – Dior VIII Automatic
[…] Dior VIII […]
[…] Dior VIII […]