menu
search

Rolex PROHUNTER Steel & Gold GMT Master (for Tom Ford)

Connaissez-vous Pro-Hunter ? Pro-Hunter est en quelque sorte pour Rolex ce qu’AMG est pour Mercedes : une société qui customise et personnalise une gamme de montres Rolex pour les rendre encore plus désirables qu’elles ne le sont d’origine. Nous venons de découvrir sur JamesList un modèle qui, en plus d’être surprenant d’esthétisme, nous raconte une histoire surprenante.

Voici donc le dernier modèle revu par la firme portant le nom de « PROHUNTER Steel & Gold GMT Master« . Cette montre apparait dans le catalogue Pro-Hunter depuis peu mais a pourtant un déjà passé hors du commun.

C’est en effet il y a 4 ans, à la demande de Tom Ford et pour être distribuée dans ses magasins, que la GMT Master a été revisitée. Avant de prendre son nom actuel, cette dernière devait s’appeler « Tom Ford Pro Hunter ».

Après une demande express du créateur de revisiter un modèle en Or, ce qui n’était pas la spécialité de Pro-Hunter, la firme a présenté son projet à l’équipe de Tom Ford il y déjà quelques années. Projet qui a été volontairement avorté par l’équipe juridique de Tom Ford qui n’était pas à l’aise avec l’idée de revisiter une montre Rolex.

C’est donc 4 ans plus tard et sous l’impulsion de Magnus Thorud, un guru du Marketing dans l’univers de la mode, que le modèle voit finalement le jour. Et ce, pour le plus grand plaisir des amateurs de belles montres !

A découvrir donc la fiche de cette PROHUNTER Steel & Gold GMT Master sur le site JamesList -ici-. Mais attention, si vous craquez pour cette petite merveille il vous faudra débourser la modique somme de £14.950 !

Spécificités techniques (in English please!)

PROHUNTER Steel & Gold GMT Master The Pro-Hunter S/G GMT Master is a high quality customisation of a Brand New Rolex S/G GMT ref 116713.
– Diamond like carbon coating
– Black dial with gold luminous markers
– PROHUNTER font in gold
– Sapphire crystal
– Anti reflective coating on case
– Individually engraved case back (001-100)
– Set of military NATO straps
– Diamond like carbon coated rolex steel bracelet
– Date function
– Waterproof to 100 m / 330 feet
– Brand new with box and papers
– 2 years in house warranty
Limited to 100 pieces only.
Issue numbers 1-100

4 réponses à “Rolex PROHUNTER Steel & Gold GMT Master (for Tom Ford)”

  1. Beaumont dit :

    Oui… mais non. Je serais curieux de voir la tête de Tom Fors si on « revisitait » ses créations…

  2. Guillaume dit :

    Donc si je regarde bien, il suffit de passer en noir une GMT II nouveau modèle, d’y ajouter un bracelet type NATO en nylon à environ 20 dol et de presque tripler son prix de base… Franchement ???
    Monsieur Tom Ford, j’aimais bien quand vous aviez des vrais partis prix avec Rolex, genre faire porter un modèle vintage à Daniel Craig pour la promo du dernier 007 alors qu’il est sous contrat Omega ou qu’un de vos mannequins porte une Oyster or jaune vintage sur bracelet noir croco, mais là NON ! Vous auriez du écouter votre équipe juridique une nouvelle fois, tout Magnus Thorud qu’il est ! Si vous pouvez faire passer cela à Monsieur Ford Messieurs les Rhabilleurs ! Merci

  3. […] Source  J'aimeJ'aimeSoyez le premier à aimer ce post. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less