fbpx
Focus montres Saint Honoré : leurs plus belles complications

Focus montres Saint Honoré : leurs plus belles complications

Saint Honoré nous présente ses trois dernières créations qui seront disponibles à la rentrée, la COLOSEO Phase de Lune, la Worldcode Automatic et la MONCEAU OPEN BALANCE.

Dessinée pour les individus qui apprécient les meilleures choses dans la vie, la COLOSEO « Moon Phase » associe le savoir faire horloger de SAINT HONORE a sa passion pour l’innovation.
L’architecture élégante du boîtier COLOSEO a inspiré aux horlogers une nouvelle version raffinée : la montre COLOSEO « Phase de Lune ».
Les adeptes du modèle COLOSEO apprécieront le soin apporté à la réalisation de cette pièce jouant l’alternance des matières mais aussi des caractères entre masculinité des lignes et des fonctions calendaires, et romantisme de sa complication dédiée à l’astre de la nuit.

Emblème masculin de la gamme SAINT HONORE, la Worldcode est proposée dans sa nouvelle version Automatic, dotée d’un mouvement mécanique Swiss Made.
Dans un jeu subtil de contrastes et de finitions en acier poli et brossé, la Worldcode Automatic reprend avec force et virilité les codes horlogers du modèle chronographe : boîte ronde 41 mm ; lunette acier déclinée en différentes finitions couleurs acier brossé, titane, or rose ou jaune ; cadrans noir ou blanc, motifs « clous de Paris » ou cadrans « carbone » pour une touche plus sportive ; bracelet métal d’une extrême pureté.

La nouvelle montre Monceau Open Balance de SAINT HONORE reflète un classicisme parfait sans toutefois compromettre la forte identité de ses lignes. Un véritable retour aux sources dans sa plus belle expression, des détails à la qualité de fabrication. La montre cultive le mystère autour de la transparence du mouvement. A peine dévoilé et visible sur le devant grâce à une ouverture à 12h, le mouvement automatique apparait en revanche dans son intégralité au verso de la montre grâce à son verre saphir transparent.

Une réponse à “Focus montres Saint Honoré : leurs plus belles complications”

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less