The T1MEPEACES ou la notion du temps oublié…
Le mot d’ordre du jour pour les Rhabilleurs est “il est temps d’oublier le temps !”. Pourquoi ? Pour deux raisons : la première est qu’à l’approche de cette fin d’année, le travail à tendance à dépasser la passion. Trop occupés par nos activités professionnelles, il devient de plus en plus difficile de trouver du temps pour fouiner et dénicher les bonnes infos horlogères.
La deuxième, et la plus importante, est due à cette nouvelle découverte by Colette : “The T1MEPEACES“.
Ce n’est pas la première fois que nous avons l’occasion de traiter de cette notion du temps que l’on voudrait accélérer ou ralentir comme bon nous semble ! souvenez vous…(ici) Pourquoi ne pas aller plus loin aujourd’hui en ne prenant même plus la notion de temps en compte ?
C’est désormais possible (et très fashion) de remplacer son garde-temps par un bracelet en forme de montre qui ravira toutes nos lectrices. Lorsque l’on passe un bon moment dans la vie, l’heure n’a plus d’importance et les T1MEPEACES le démontrent bien. Ces bracelets imaginés par Denise Julia Reytan, taillés au laser, en acier inoxydable, argent ou ruthénium sont une bonne alternative à celle ou ceux dont voir passer le temps est trop déprimant.
on peut tout aussi bien porter une montre arretee.