fbpx
Une Rolex nommée désir : Comex

Une Rolex nommée désir : Comex

C’est fou comme lorsque l’on a quelque chose en tête on ne peut plus s’en débarrasser. Encore pire ! L’impression de voir cette chose qui nous obsède absolument partout. Je suis certain que cela vous arrive autant qu’à nous…

Exemple : Pris d’une crise d’achat compulsive, vous ne pensez plus qu’à cette voiture (pour les hommes) ou ce sac (pour les filles) que vous avez vu hier dans votre magazine favori. A tel point que, jusqu’au moment où vous passez le cap de l’achat, vous avez l’impression d’être entouré par l’objet de tous vos désirs…

Ces derniers temps c’est un peu la même chose qui m’arrive ! À quelques détails près… Depuis notre rencontre avec Jean-Louis Deslongchamps (dont nous allons parler très prochainement) je ne pense qu’à une seule montre : “Rolex Submariner COMEX“. Non pas pour son esthétique qui, somme toute, reste assez « banale », mais pour sa rareté ! Plus l’été approche, plus je m’imagine me baladant nonchalamment sur les plages de Bali avec, à mon bras gauche, le reflet du soleil sur le cadran de ma COMEX
Hélas… Je ne pense pas aller à Bali prochainement et, encore moins, pouvoir m’offrir cet accessoire qui, non seulement est introuvable, mais qui vient d’être mis à prix 50 000€ à la dernière vente Million & Associé.

Il ne me reste donc plus qu’à modifier mon fond d’écran d’ordinateur et de téléphone pour y insérer les photos qui suivent et me dire qu’il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir arborer cette montre ne serait ce qu’une seule fois dans sa vie…

6 réponses à “Une Rolex nommée désir : Comex”

  1. fashionstyle dit :

    Une montre que j’adore…une classe intemporelle…même sans “Comex” écrit dessus, j’adopte pour l’éternité !!

    • nicolas dit :

      Intemporelle est le mot juste, Comex est le tout petit plus de ce modèle qui fait toute sa rareté, sans je l’adopte aussi.
      Ravi d’avoir fait ta connaissance hier.
      À bientôt

  2. isabelle dit :

    C’est vrai qu’elle est belle. Alors que jusqu’à présent le seul nom de “Rolex” me hérissait le poil, je dois avouer que là la Comex ne fait pas “vulgaire”.
    Est-ce que Séguéla l’a ?

  3. gabriel dit :

    @isabelle
    Je n’étais pas un grand Fan de Rloex moi non plus mais il faut avouer que certains modèles sont vraiment beaux! Il suffit de savoir les porter et de préférer la simplicité au “show-off”…
    Quant à Séguéla… je ne le pense pas assez passionné pour avoir une “Comex” dans son coffre… 🙂

  4. Pierre-Jean dit :

    Son caisson de décompression hyperbar…ehehehe. Bref non, moi je n’adhère pas, chez Rolex, je reste sur la Oyster, très fine très chic et pas “show off”, contrairement à un chrono Daytona. Et puis laissons Séguéla là. Ahahahaha. @ +++

  5. […] de la COMEX lors de plongées expérimentales. Un spécialiste de l’histoire du partenariat Rolex – Comex sera lui aussi présent et répondra à vos questions. Cette soirée est ouverte au public dans la […]

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

Pochette d'ordinateur CHARLIE en nylon noir - JOSEPH BONNIE

Et si nous tissions un lien plus personnel ?

Rejoignez une communauté d'amoureux d'horlogerie : nouveautés, rendez-vous, évènements particuliers et de nombreuses surprises.

expand_less