Home » Actualité » Horlogerie » Luge Hublot

Luge Hublot

Avis à tous les skieurs du mois de février, il va falloir vous battre pour dévaler les pentes de votre station préférée en luge Hublot. Une série limitée à 10 exemplaires sera très prochainement disponible pour les fans d’objets design très sportifs.

Après les skis Hublot et le All Black Bike Hublot, la Luge Hublotvient compléter les accessoires sportifs et très exclusifs de la marque horlogère.Fidèle à la philosophie « Art of fusion » chère à la marque, la Luge Hublot est un condensé de haute technologie, alliant bois de frêne pour sa structure, cuir cousu main pour son assise, fibre de carbone pour ses arceaux et acier fondu pour ses patins.

Ces matériaux ont tous été travaillés à la main par des artisans de haut niveau et le prototype réalisé en partenariat avec l’entreprise Graf.

La Luge Hublot sera officiellement présentée à l’occasion des Championnats du Monde de Ski Alpin à Garmisch Partenkirchen dont Hublot est le Chronométreur Officiel.

Source : Montres de luxe

1 Comment

  1. 15 fév 2011 at 12:51 — Répondre

    […] This post was mentioned on Twitter by Pierre-Jean Manfreo, Les Rhabilleurs. Les Rhabilleurs said: Une Hublot sous les fesses – Luge Hublot http://tinyurl.com/5uo2cpm […]

Laisser un commentaire