Home Focus Shooting

The Watch Snack : Patricia Silva

Jérôme
Le 5 mars 2017
W

Watch Snack :
« Le Watch Snack est un article composé de photos de montres d’une qualité incroyable et du partage de lieux Parisiens intimistes. L’oeil y prend un plaisir intense, tout comme l’esprit. Le Watch Snack est à la fois une source puissante d’inspiration qui pourrait, pourquoi pas, vous conduire à une nouvelle acquisition, ou au lieu où vous annoncerez ce nouvel achat à votre âme soeur »

Ça, c’est le Watch Snack traditionnel que nous vous présentons régulièrement depuis quelques semaines. Le Snack d’aujourd’hui est un peu particulier, mais non moins intéressant. Vous connaissez notre amour pour les beaux garde-temps, et bien nous avons sans doute également développé un regard sur la beauté du monde qui nous entoure d’une façon plus large. Je pense également à vous mesdames. 

J’avais déjà essayé de vous convaincre de nous voler nos montres il y a quelques temps dans une lettre ouverte illustrée par notre amie Vanessa Moselle. C’est aujourd’hui avec le soutien du photographe parisien QV et de la mannequin brésilienne Patricia Silva que nous revenons pour vous convaincre, non pas par A + B mais en images, que ces montres vous vont si bien…

Je vous laisse en compagnie de la belle Patricia Silva, qui de passage entre Milan, Los Angeles & São Paulo, a accepté de se prêter au jeu, un samedi après-midi en notre compagnie. Heuer Monaco 1133B, Speedmaster Premoon, Nivada Chronomaster et Tudor Oyster prince furent ses compagnons. Vous verrez, nul besoin d’habiller vos montres de diamants, d’or ou de cadrans roses et opalins : Un rien vous habille ! Quant à vous Messieurs… Je suis certain que la belle devrait aussi vous convaincre…

Alors, convaincu(e)s ? Si la taille de vos poignets le permet, n’hésitez plus ! Venez donc voler ces garde-temps que nous aimons tant. Ouvrez ces boîtes à montres que nous gardons précieusement et remplissons avec amour après tant de nuit blanches passées à chercher, à discuter et à apprendre…

Il faut que cela vous plaise, bien entendu… Mais si tel est le cas, sachez que nous vous encourageons largement !

Pour ceux qui souhaitent en (sa)voir plus sur Patricia & les photos de QV, ça se passe par ici :

Modèle: Patricia Silva/ instagram@mepatriciasilva
Make up artist : Mounya Chalgoumi /instagram@mounya_ines
Photographe :  Qv / instagram@nqvphoto1   / www.nqvphoto.com