fbpx
#Replay : les plus belles vidéos “made in” Les Rhabilleurs

#Replay : les plus belles vidéos “made in” Les Rhabilleurs

Cette année, chez Les Rhabilleurs, nous avons pris l’habitude de vous faire vivre des expériences inédites autour de montres, et ce, en sons et lumières.

Chaque montre d’exception possède une histoire unique ainsi qu’un univers qui lui est propre, qui a le don de nous transporter et nous faire rêver tels des gamins devant les vitrines d’un magasin de jouets…

De cette fascination presque mystique vînt alors ce désir de mettre en images (et même plus, en vidéos) nos rencontres avec des montres mais également des personnes talentueuses qui ont bien voulu nous ouvrir les portes de leur monde le temps d’une journée, d’un après-midi, d’une matinée…

« PopCornTime »… C’est ainsi que nous avons décidé de baptiser cette minute de plaisir visuel intense, cette mise en bouche avant d’entamer le vif du sujet de nos articles horlogers.

Surfers, belles mécaniques, ateliers et bien sûr, montre au poignet… Aujourd’hui, nous vous donnons la possibilité de (re)vivre ces vidéos comme si vous y étiez et d’apprécier ces instants capturés qui nous ont tant fait vibrer ! (La chance !) 

Sans plus attendre, poussez vos haut-parleurs au maximum, cliquez sur « play » et visionnez ! 

Surfing with the new Tudor Pelagos !

Un jour Laurent m’a dit : « Si t’as une vidéo de Surf à shooter mec, je suis ton homme ! ». Quelques mois plus tard, TUDOR me demandait si nous voulions faire quelque chose autour de la nouvelle Pelagos 2015. Alors que je profitais d’un café au soleil, j’ai pris le temps de réfléchir à tout cela : « Hum… Une Pelagos sur un plongeur. Trop facile. Par contre sur un p’tit surfeur, là, c’est plutôt coolos ! ».

Corum Bubble x DB HBR5 : on the road to Versailles

On n’a pas souvent la chance de côtoyer deux objets comme ceux que nous allons vous présenter ici. D’autant plus lorsque leur rencontre est la résultante de deux histoires totalement différentes. D’un côté, une vraie surprise à Baselworld lorsque la marque Corum nous présente sa nouvelle version de son modèle « Bubble », de l’autre, une amitié naissante avec un passionné d’automobiles anciennes extrêmement rares. Et belles ! Plus que ça même…

March Lab AM59 : “Morning ride in Paris”

Il attrape ses gants, son portable et ses clés. Avale la dernière goute à peine tiède d’un expresso apporté par un serveur sifflotant un air entendu le matin même à la radio. Regarde l’heure sur sa montre. Tourne la tête à sa droite pour vérifier une énième fois si elle est encore là. Il est l’heure. Je ne vous en dis pas plus. Si ce n’est que cette Triumph Bonneville T100 est une merveille. Mais que dire alors de la MARCH LAB AM59 que notre ami Guillaume porte au poignet ? Superbe…

Tudor North Flag x Motori Italiani

Certains ont des rêves. D’autres les réalisent. C’est ce à quoi j’ai pensé lorsque je me suis rendu chez Motori Italiani accompagné de mon pote Julien pour aller « shooter » (comme on dit dans l’métier)  une certaine montre que beaucoup de gens attendent au tournant : la TUDOR North Flag.

Baume et Mercier Capeland Shelby Cobra : “Pushing the limits at Monthléry

V8 à 90°, 420 ch, 0 à 100 km/h en 4,2 s… rien qu’à entendre le bruit de son moteur, des frissons vous parcourent le corps. Le focus que je vous propose aujourd’hui est fait pour vous faire vibrer, vous donner un aperçu de ce que Les Rhabilleurs ont sous le capot et qu’avec notre petite équipe nous nous préparons à passer la seconde dans très peu de temps… Tout ceci avec en toile de fond une voiture incroyable et une bien jolie montre : la Baume et Mercier Capeland Shelby Cobra.

Vous avez apprécié nos vidéos ? Retrouvez-les et bien d’autres encore sur notre chaîne Youtube pour encore plus de plaisir et de sensations fortes ! 

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

Pochette d'ordinateur CHARLIE en nylon noir - JOSEPH BONNIE

Et si nous tissions un lien plus personnel ?

Rejoignez une communauté d'amoureux d'horlogerie : nouveautés, rendez-vous, évènements particuliers et de nombreuses surprises.

expand_less