Home Actualité Haute Horlogerie

Questionnaire : Quel serait le SIHH 2018 de vos rêves ?

Jérôme
Le 4 janvier 2018
L

La nouvelle année a à peine démarré qu’un évènement majeur de l’industrie horlogère pointe déjà le bout de son nez. L’édition 2018 du Salon International de la Haute-Horlogerie (SIHH 2018 pour les intimes) sera comme chaque année genevoise et l’occasion de découvrir les dernières nouveautés et tendances du marché.

A l’occasion de cet évènement auquel nous retrouverons évidemment les grandes Maisons du groupe Richemont mais aussi certains nouveaux invités et indépendants, nous vous avons préparé un petit questionnaire (drôle par moments) afin de prendre la température et voir si vos envies sont les mêmes que les nôtres ou si au contraire nous nous sommes éloignés d’une certaine réalité, le nez plongé dans nos aiguilles.

 

Pour ceux qui sont prêts à jouer le jeu, ça ne devrait pas prendre plus de quelques minutes. En vous remerciant car ça nous aide beaucoup et ça peut même vous faire rire, sachant que certains choix de réponses ont délibérément été rédigées davantage Burger Quizz que questions pour un champion. (Ndlr : Cette phrase est également l’occasion pour les plus jeunes d’entre nous d’entrer l’association des mots Burger et Quizz sur youtube et de découvrir avec joie et émotion qu’Alain Chabat n’est heureusement pas que le  père Noël 2017 mais aussi le père des Nuls.)

Sur ce, je vous propose de jouer avec nous !

Le questionnaire dispose en complément d’un champ ouvert dans lequel les plus inspirés  pourront au choix se confier sérieusement ou redoubler d’imagination dans le seul et unique but nous amuser.

Merci d’avance !

 


En attendant le retour de cet évènement majeur qu’est le SIHH 2018, je vous propose de revivre en images nos coups de coeur du SIHH 2017

Pour ceux qui auraient envie de découvrir la Suisse à cette occasion, sachez que la Fédération de la Haute Horlogerie organise cette année pour la première fois une journée ouverte au public. Retrouvez le calendrier détaillé et d’autres informations utiles sur le site du Salon en cliquant ici.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer