Vous connaissez notre appétence pour l’horlogerie allemande, qu’elle soit d’hier où d’aujourd’hui. Nous avions d’ailleurs récemment pris beaucoup de plaisir à vous en parler depuis chez nos amis distributeurs Heurgon. Aujourd’hui, et à l’occasion de l’ouverture de leur nouvelle boutique à Paris au 25, rue du Faubourg Saint-Honoré, nous avons plaisir à reprendre la parole sur l’horlogerie allemande, et vous présenter de très belles nouveautés depuis leur adresse parisienne.
Vous y découvrirez ainsi les racines de l’horlogerie allemande de Glashütte depuis le milieu du XIXe siècle, son évolution et ses moment parfois compliqués, pour triompher aujourd’hui. Côté nouveauté, vous pourrez admirer les reflets dorés du cadran en pierre aventuriné de l’édition limitée PanoMaticLunar qui s’accordent à merveille avec les tonalités froides du platine. Dans un autre registre, la PanoMaticCalendar se mettra à nue dans une autre édition limitée qui met le bleu en avant, vous pourrez aussi découvrir une collaboration dans la collection Senator avec les métiers d’arts du travail de la porcelaine Meissen vous épatera par l’effet du « fait main ». Enfin, dans un esprit résolument sportif, le chronographe retour en vol Seventies vous surprendra par les informations de son cadran !
Pour retrouver ces belles nouveautés et les horaires d’ouverture d’une boutique que vous aurez j’espère plaisir à visiter, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Glashütte Original.