fbpx
MONTRES RARES : L’ÉVÈNEMENT À PARIS

MONTRES RARES : L’ÉVÈNEMENT À PARIS Votre exemplaire & dédicace

Si vous vous intéressez de près ou de loin à l’univers horloger, le nom de Paul Miquel ne devrait pas vous être inconnu. Quoi qu’il en soit, il est l’auteur de quelques livres sur le sujet, et après un premier ouvrage Montres Rares il y a quelques années, il nous a récemment présenté la version 2021 de son ouvrage. Un livre que nous vous proposons aujourd’hui sur JOSEPH BONNIE accompagné de belles surprises, et l’opportunité d’une dédicace personnalisée le mercredi 16 mars prochain dans notre boutique.

QUI EST PAUL MIQUEL ?

L’auteur de l’ouvrage Montres Rares, ami et rédacteur en chef de la nouvelle revue « Montre Heroes », Paul est loin d’être un inconnu.

Un “artisan du mot”, une encyclopédie du sport et de bien d’autres sujets. Ancien journaliste sportif, il a couvert six Jeux Olympiques et quantité de compétitions internationales auxquelles vous pouvez penser ; ou pas.

Montres Rares par Paul Miquel

Sa curiosité quasiment obsessionnelle pour les garde-temps est née presque par hasard lorsqu’il récupère la petite Longines mécanique extraplate de son grand-père qu’il fait restaurer. Après plusieurs mois d’attente, la montre ressuscite et quelque chose se passe, un déclic. Le début d’un long voyage horloger qui n’est toujours pas fini…

Montres rares, par Paul Miquel

Nous vous proposons sur JOSEPH BONNIE de pouvoir contempler chez vous la nouvelle édition de ce magnifique ouvrage et les pièces fantastiques dont il regorge. Pour tout achat de ce livre, l’ouvrage Montres Rares vous sera signé (et dédicacé si vous êtes rapides) et nous y joindrons le numéro 2 du magazine Montre Heroes, dont il a le plaisir d’être le rédacteur en chef.

Mais ce n’est pas tout.

Le 16 Mars prochain, Paul Miquel se joindra à nous pour une soirée spéciale de « dédicaces », en direct, de son livre au sein de notre boutique du 20 rue Chapon, entre 18h30 et 21h00. Une rencontre pour récupérer votre livre et échanger ensemble autour de nos passions communes.

Montres Rares par Paul Miquel

Voici, mis à jour fin 2021, le “coffee table book” grand format de notre ami Paul Miquel.

Une sélection de montres rares, parfois uniques et toujours importantes, mises en images sur papier glacé.

Une source d’information fiable et concise pour ne retenir que l’essentiel et des visuels de très grande qualité et grand format pour apprendre à connaitre ces montres dans les moindres détails.

Montres Rares par Paul Miquel

Vous l’aurez compris, ceux qui souhaitent leur dédicace devront commander l’ouvrage avant le 16 mars, et ceux qui ont la chance de pouvoir se rendre à la petite soirée de dédicace de rencontrer Paul Miquel pour récupérer leur livre et échanger sur les sujets qui nous plaisent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

Pochette d'ordinateur CHARLIE en nylon noir - JOSEPH BONNIE

Et si nous tissions un lien plus personnel ?

Rejoignez une communauté d'amoureux d'horlogerie : nouveautés, rendez-vous, évènements particuliers et de nombreuses surprises.

expand_less