fbpx
Les dessins de Constance Tournier

Les dessins de Constance Tournier Formats exclusifs chez Joseph Bonnie

Qu’il s’agisse de notre bureau, de notre chambre ou de la salle à manger, nous aimons y ajouter avec discrétion, et parfois pas, des objets qui nous renvoient à nos passions, un petit supplément d’âme qui nous rendra forcément un peu plus heureux à leur contact. C’est le cas aujourd’hui en vous proposant chez JOSEPH BONNIE des dessins de la talentueuse Constance Tournier que nous avons le plaisir de proposer en exclusivité dans un nouveau format chez JOSEPH BONNIE.

Rolex Submariner - Constance Tournier

Tous les grands designs horlogers que nous connaissons aujourd’hui ont un point commun. Ils sont nés, comme leur nom l’indique, d’un dessin. 

Constance Tournier est illustratrice, ancienne élève de l’école Boulle actuellement au centre Gustave Eiffel et chez Pierre-Yves Rochon. Son coup de crayon est presque magique, tant il révèle avec justesse les courbes et jeux de lumière dont nos objets favoris peuvent être le support.

Sur ses dessins, il n’y a qu’une seule star : la montre. Son design, les courbes de ses polices et ses proportions, qu’on observe ici reproduits dans les moindres détails dans un format original de 25 x35 cm. De quoi poser son regard pendant un long moment et mieux comprendre le génie de ceux qui sont derrière les dessins qui font toujours autant rêver.

Des formats à la taille nouvelle et contenue, au super grain de papier et encadrés, dont nous avons l’exclusivité jusqu’au mois de janvier. Chaque tirage sera accompagné d’un certificat d’authenticité signé par Constance avec le numéro de la série limitée.

Vous aurez le choix entre cinq montres légendaires : la Submariner 5513 « Meters First » de Rolex (édition limitée de 50 tirages), la Speedmaster 105.012 d’Omega (édition limitée de 69 tirages), la Royal Oak 5402 d’Audemars Piguet (édition limitée de 54 tirages), la Daytona 6263 « Big Red » de Rolex (édition limitée de 63 tirages) et enfin la Nautilus 5712 de Patek Philippe (édition limitée de 50 tirages).

Des doutes ? Pas d’inquiétudes, vous pouvez aussi commander un triptyque de votre composition. Et dans tous les cas, ces petites merveilles se glisseront partout par leur nouveau format de 30×40 cm cadre compris.


Découvrez tous les dessins de Constance sur JOSEPH BONNIE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less