fbpx
Montres vintage BREITLING

Montres vintage BREITLING Un nouveau service et l'invitation à un évènement

Si la rentrée apporte son lot de fatigue, de courses contre la montre et de mois d’été qui vite s’éloignent, cette rentrée nous ouvre le chemin des retours aux évènements. Aujourd’hui, nous venons avec deux bonnes nouvelles. La première, c’est que la marque de montre Breitling que nous connaissons bien va proposer de manière ponctuelle et discrète un nouveau service avec des sélections de montres vintage assez pointues, pour l’instant uniquement dans la boutique rue de la Paix à Paris. L’autre bonne nouvelle, c’est que nous convierons certains d’entre vous à un évènement qui se tiendra le jeudi 30 septembre prochain à Paris, afin de découvrir et voir de jolies choses.

Évènement Breitling Vintage à la boutique Breitling

Breitling & la sélection de montres vintage

Certains esprits Suisses qui travaillent chez Breitling, amoureux de la marque mais et donc forcément de son passé et ses riches designs, ont eu la belle idée d’un nouveau service. Trouver des pièces Breitling vintage, respecter entièrement leur authenticité et leur originalité, les faire réviser & les proposer à la vente. Une idée qui vise à connecter plus profondément avec les grands amateurs de la marque et tout particulièrement les collectionneurs.

Breitling Navitimer 806

Pour l’instant, une idée qui prend forme à la boutique Breitling de la rue de la Paix. Derrière cette nouvelle proposition se trouve davantage une bonne chose pour l’image de la marque et pour le message envers ceux qui l’apprécient à travers les différentes générations. Plus qu’un futur modèle visant à abreuver de nombreuses pièces vintage toutes les boutiques du monde.

Qu’allons-nous trouver dans cette première sélection “Paix” ? Six montres Breitling dont le mouvement a été révisé dans les règles de l’art, et en l’état. Comprendre que leur authenticité n’a pas été altérée, ni leur état maquillé d’une quelconque façon pour le rendre plus propre. Lors de leur sélection, les montres ont été choisies pour leur très bonne forme. Il ne restait plus qu’à raviver les mouvements !

Tout achat d’une montre vintage dans la boutique Breitling s’accompagnera d’une garantie de 2 ans, d’un extrait d’archive ainsi qu’un certificat d’authenticité. Tout ce que l’on peut attendre d’une montre vintage, surtout quand en tant que marque existante on souhaite proposer de telles montres. Ces “anciennes” bénéficient du même traitement que les montres modernes Breitling, à savoir qu’il est possible de les enregistrer sur le site Breitling dans la catégorie “My account” ainsi que sur la Blockchain.

Breitling Navitimer 806

Qu’allez-vous trouver ? Cette sélection donne le ton. Top Time, SuperOcean, Navitimer, ces montres vintage proposée dans la boutique Breitling rue de la Paix font bien évidemment écho aux collections courantes, et permettent à ceux qui aiment les observer de comprendre l’évolution de la marque en matière de design et d’histoire(s).

Pour tous les curieux, les pièces seront disponibles à partir du 30 septembre soir à la boutique, et une nouvelle sélection ne tardera pas à émerger, tout en gardant à l’esprit qu’un petit musée s’y trouve pour voir de belles choses. À découvrir en boutique, donc !

Votre invitation à découvrir les montres vintage Breitling

Pour celles et ceux attirés par la découverte ou l’approfondissement de leur idée du vintage chez Breitling, nous proposons quelques invitations à la soirée de présentation de ces montres et du concept dans la boutique Breitling rue de la Paix. Il vous faudra simplement remplir ce formulaire, tout en gardant à l’esprit que les informations sont simplement indicatives et pas vouées à être données à une entité autre.

Boutique Breitling rue de la Paix

Un évènement qui se tiendra à la boutique du 10 rue de la Paix de 19h00 à 22h30 le jeudi 30 septembre, sous présentation de l’invitation et d’un pass sanitaire.



Pour les quelques heureux, vous recevrez une notification lundi prochain avec l’invitation par mail. Au plaisir de se rencontrer donc, pour partager un évènement assez peu commun autour des montres Breitling vintage et leur rapport avec la marque aujourd’hui, alimenté par la présence de quelques grands connaisseurs comme Fred Mandelbaum et des personnes de la marque.

Breitling Navitimer 806

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less