fbpx

A MAN & HIS CAR Le nouvel ouvrage de Matt Hranek

Matt Hranek, auteur à succès des désormais célèbres magazines WM BROWN et du livre A Man & his watch, nous présente son dernier projet. Dans la même veine que ce dernier, Matt est de retour avec un nouvel ouvrage qui devrait vous plaire au nom de : A Man & His Car. Vous vous en doutez, l’esprit y est similaire, mais en lieu et place des montres dont Matt faisait le portrait conjointement à celui de leur propriétaire, vous trouverez des automobiles.

A man & his car - Chez Joseph Bonnie
A man & his car - Chez Joseph Bonnie

A MAN & HIS CAR

Ce nouvel ouvrage vous permettra de voyager à travers 80 histoires qui entrainent dans leur giron une multitude d’automobiles qui pour une raison ou une autre on une importance cruciale aux yeux de leur propriétaire. N’aller pas croire que le livre est uniquement parsemé de voitures exceptionnelles, super-cars, et autres pièces de collections uniques au monde. Il y en a, certes, mais il y a surtout des automobiles pour lesquels des individus ont développé un attachement sentimental puissant.

A man & his car - Chez Joseph Bonnie

De l’acteur, producteur et réalisateur Ed Burns au présentateur télévisé Jay Leno, en passant par le grand Kevin Costner ou l’encore plus grand Shaquille O’Neal, 40 personnalités différentes nous fond découvrir leur relation si spéciale avec leur(s) voitures.

Nous avons eu la chance que chaque édition soit signée par l’auteur et accompagnée d’une boîte de protection en couleur brun tabac qui est tout à fait agréable à toucher et à avoir entre les mains. Vous trouverez également avec le coffret votre propre autocollant WM Brown, emblème de l’univers de l’auteur Matt Hranek.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter la meilleure des découvertes, tant cet ouvrage est fait de surprises, de personnalités inattendues et d’automobiles qu’on ne voit que très rarement.

Si vous habitez Paris ou proche Paris, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec nous pour venir chercher directement votre exemplaire dans nos bureaux sans payer les frais d’envois.

A MAN & HIS CAR
  • Langue : Anglais
  • 240 pages
  • Dimensions : 29,5 cm x 18,7 cm
  • Auteur : Matt Hranek
  • Exemplaires signés
  • Un sticker “WM BROWN” fourni
  • Prix : 50€

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less