The Watch Snack : Patricia Gonçalves

The Watch Snack : Patricia Gonçalves

Watch Snack :
« Le Watch Snack est un article composé de photos de montres d’une qualité incroyable et du partage de lieux Parisiens intimistes. L’oeil y prend un plaisir intense, tout comme l’esprit. Le Watch Snack est à la fois une source puissante d’inspiration qui pourrait, pourquoi pas, vous conduire à une nouvelle acquisition, ou au lieu où vous annoncerez ce nouvel achat à votre âme soeur »

Il y a trois semaines, nous nous efforcions de vous transmettre une émotion vive. “Efforcions”, que dis-je…Cela ne fait aucun doute que l’émotion est arrivée seule, et que vos seuls yeux croisant le regard de cette jeune femme aient suffi à vous faire tourner la tête. Une belle preuve que montres vintage et femmes sont un heureux mélange que l’on apprécierait voir plus souvent. Et le but de ces articles est justement de vous en donner la preuve.

Ainsi, notre coeur ne pouvait pas s’empêcher de renouveler l’expérience. Et oui le Brésil est encore à l’honneur, avec une toute autre Patricia, dont le sourire n’a pas fini de nous ravager. Et quand notre ami photographe Qv capture de la meilleure des façons les émotions de Patricia Gonçalves et de son poignet, tout peut alors commencer.

Qui a dit qu’une vraie plongeuse ne s’adapterait pas au poignet plus fin d’une femme ? Personne. C’est pourquoi une bonne Omega Seamaster 200 “Shom” avec bracelet en maille milanaise passe tout à fait ici. C’est un peu engagé, certes, mais loin de ne pas être à sa place.

Patricia m’a raconté beaucoup de choses. À 15 ans elle commençait déjà sa carrière de mannequin. 15 ans. Justement, si jeune que les études en ont forcément pris un petit coup. C’est pourquoi elle les a reprises quelques années plus tard, dans l’ingénierie principalement, avant d’être diplômée. Aujourd’hui encore, elle prend des cours, dans d’autres matières. Mais elle se concentre principalement sur sa carrière dans le mannequinat, voyageant entre Sao Paulo, Paris, Florence et Milan.

La douceur d’une Omega Constellation s’occupera du reste, à merveille. Un petit peu moins engagée que la Seamaster, certes, mais pleine de douceur, de charme et de chaleur. Le diamètre et la finesse y sont aussi pour quelque chose, celle-ci ne plonge pas…mais possède un petit twist en plus quand il s’agit de Patricia, on ne peut le nier…


Photographe :  Qv / instagram@nqvphoto1   / www.nqvphoto.com
Modèle : Patricia Gonçalves / Instagram @pat_goncalves3
Make up artist : Mariana / Instagram @marianaphmakeup

partager cet article

Quitter la version mobile
Quitter la version mobile