Joseph Bonnie : Merci d’être venus si nombreux !

Joseph Bonnie : Merci d’être venus si nombreux !

Merci, sincèrement. Les quatre derniers jours de ce long weekend ont été passionnants, et c’est bien grace à vous. La boutique éphémère Joseph Bonnie, installée au 51 rue de Babylone, s’est vue remplie de lecteurs et amis, de vieilles connaissances et de nouvelles rencontres, nous avons vraiment passé de bons moments en votre compagnie et sortons de cette première expérience toujours plus motivés à vous proposer de belles choses !

Pourquoi ? Parce que le digital, c’est bien, mais à rester chacun de son côté de l’écran, même si l’on partage beaucoup, on rate l’essentiel. Parce qu’on s’est rendu compte que l’on se ressemble énormément et que l’amour des belles choses, simples, n’a pas de barrière d’âge, de sexe ni de culture. Nous avons été ravis de voir arriver des lectrices passionnées, élégantes et belles et des lecteurs venus d’horizons divers, âgés de 17 à 80 ans ! (Vous aussi Messieurs vous aviez du style, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit !)

Bracelets Jobim, Ellington & Coltrane

Vos retours sur nos bracelets et autres produits et ont été très positifs et de très bonnes idées pour des productions futures sont sorties de nos échanges autour de cafés et autres verres de punch improvisés tout au long du weekend.

Vous nous avez aussi régalé avec toutes vos belles montres, qui, il faut bien le dire, avaient fières allures ! De très belles pièces et d’autres plus modestes ont trouvé chaussures à leurs pieds, jusqu’à une Charlie Watch qui s’est vu offrir une parure en barenia, well done !

Bracelets  Coltrane & Caetano

Nous avons donc décidé de renouveler l’expérience à quelques reprises avant la fin de l’année, en espérant vous connaître de mieux en mieux et nous voir de plus en plus nombreux à partager passion, cafés et éclats de rire, les yeux dans les yeux et non par écran interposés ! Ça nous fait le plus grand bien !

Si vous avez davantage d’idées suite à votre visite, d’envies, de désirs non-exprimés (nous parlons toujours montres et accessoires) surtout n’hésitez pas à revenir vers nous, nous sommes tout ouïe !

Portes cartes Wynton, Bracelets  Coltrane, Ellington & Miles

A bientôt ! Et encore merci d’être venus si nombreux  !

Les Rhabilleurs

partager cet article

Quitter la version mobile
Quitter la version mobile